Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Indiquez des groupes du meme style que avenged sevenfold

Indiquez des groupes du meme style que avenged sevenfold

Forum Musique / Radio : Indiquez des groupes du meme style que avenged sevenfold

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut moi personnelement j'adore avenged sevenfold le groupe americain et j'aimerais bien connaître d'autre groupes du même style ! Voila et merci de me répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila c'est bien mon petit Avanged sevenfold sa représente :p !!! Moi je te conseille exclusivement Escape The Fate ( owiiii c'est trop bien :love: ) et Bullet For My Valentine ( owiiii c'est pur !! :love: )

Voila sa c'est vraiment les groupes qui forment le must. Un peu en decalage du style de Bullet, Avanged, je te conseille aussi DragonForce , c'est du power métal ( voila des riff et des solo de ouf xD ) et bon aussi l'indétronable Metallica =) :sarcastic:

------------------------------ By Afterlife50
Répondre à Afterlife50

Okay merci jconnaissais tous sauf Escape The Fate donc merci bocouuup ^^ Jvais voir cque sa donne =P

Répondre à Tonyouxx

Tu peut aussi test From First To Last c'est du mm style que Escape the Fate et franchement y en a plusieur qui pete =)

Répondre à Afterlife50

Ouais merci et Escape The Fate c cool ! Bon cette fois si jvais voir cque sa donne pour ce groupe la ^^

Répondre à Tonyouxx

Cool merci c cool aussi ! Et hesite pas a me donner d'autre nom de groupe comme on a lair davoir assez les memes gouts musicaux ^^

Répondre à Tonyouxx

Ta vu comment sa déglingue Escape the Fate ;) Ah aussi tu peut tester les groupes "Puddle of Mudd" et "Tenacious D" mais les chansons de ces groupes sont difficiles a se procurer par téléchargement malheureusement =/ ( groupes pas très très connu ).

Y a aussi le groupe Helloween ( power metal celui la ), le célèbre groupe Motörhead ( sa tue sa ;) ). Plus du genre Avanged il y a "Chimaira" et "God Forbid" qui sont pas mal du tout et j'en passe =)

Si tu veut d'autre groupe mais de métal différent (d'un autre genre de métal si tu préfère) hésite pas =)

( PS : Avanged c'est du Metalcore )

Répondre à Afterlife50

Okay merci bocoup et euuh jmis connais pas trop en genre de métal mais moi j'aime bien les groupes genres 'soilwork', '36 crazyfists' aussi si tu connais ^^'

Répondre à Tonyouxx

Et aussi j'aime bien les groupes du genre ' Black Stone cherry ' si tu connais aussi ^^!

Répondre à Tonyouxx

ah non Black Stone cherry je connais pas merci beaucoup =) en métal symphonique y a NightWish qu'est pas mal, mais la c'est question de gout.. donc a toi de voir =)

Répondre à Afterlife50

Ouais j'connais deja NightWish est jtrouve ca bof ^^ mais bon merci quand mm

Répondre à Tonyouxx

aussi quelque groupe sympathique comme "Dream Theater", "Opeth" te plairont peut etre, moi j'adore =)

Répondre à Afterlife50

Euh alors tu connais des groupes genres ' Black Stone Cherry ' ou alors ' Black Tide ' ?!

Répondre à Tonyouxx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Indiquez des groupes du meme style que avenged sevenfold
Aller à :

Il y a 1744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens