Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La piscine au lycée

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

A la la, la piscine. C'est le pire cauchemar (en sport) de tout le monde, tu sais.A part les garçons peut-être. surtout ceux qui sont pudiques. En tout cas tu n'as pas le choix d'y aller.Moi aussi j'ai piscine l'année prochaine. mais moi , ce n'est pas piscine que je ne veux pas faire, c'est endurance!

Darit a dit :
Mais c'est quoi exactement ta raison quelconque ? Le port obligatoire du bonnet de bain ? :whistle: 
Ses raisons, Vista n'a manifestement pas envie de les exprimer.
En même temps, "bonnes" ou "mauvaises" raisons... ce peut-être une question intéressante à creuser (pour toi ;)  )

Kenelm a dit :
Il veut pas qu'on voie qu'il a pas de poil sur le torse.
Kenelm... ça va être dur pour toi... mais il faut que tu le saches... Environ 60% des femmes aiment les torses imberbes :D 

Pour en revenir à ton souci, Vista, tu peux effectivement essayer d'obtenir une dispense de sport si ton médecin traitant est compréhensif.

Mais... c'est sûrement dommage... la natation, le milieu aquatique etc. Si tu parviens à t'en faire dispenser dans ce cadre qui te pose problème, essaye de les découvrir par ailleurs

Bonne chance

Hum la natation c'est un bon sport pour tout te muscler, et rester bien en forme.
Perso, on devait en faire aussi cette année, bah malheureusement de mon côté, la piscine est en travaux pour 4 ans ! mouhahaha ! :D 

Non, mais jte comprends je détestait la piscine moi aussi, je sais pas, le cadre, l'odeur, j'arrive pas à supporter. Sinon t'oublies ton maillot "sans faire exprès" :D  et *hop* ils vont t'en prêter un tu dis que le mets pas, il est crade. Ensuite pour la deuxième séance tu te débrouilles.

Mais bon, ça ne peut te faire que du bien. Sinon tu t'arranges pour chopper virus/champignons/verrues (essaye de t'enfiler Paris Hilton/Britney) je pense pas qu'ils te laisseront passer dans l'eau.

TCM@IDN a dit :
Ses raisons, Vista n'a manifestement pas envie de les exprimer.
En même temps, "bonnes" ou "mauvaises" raisons... ce peut-être une question intéressante à creuser (pour toi ;)  )

Il est vrai, mais je trouve cela assez dommage su un forum où elle est "quasi-anonyme"... Comment soigner un mal sans savoir de quoi il est fait ?
TCM@IDN a dit :

Kenelm... ça va être dur pour toi... mais il faut que tu le saches... Environ 60% des femmes aiment les torses imberbes :D 

Arf... je n'ai plus qu'à me noyer dans la piscine la plus proche accroché à des poids :(  Kenelm, tu m'accompagnes ?

Moi123@IDN a dit :
Hum la natation c'est un bon sport pour tout te muscler, et rester bien en forme.
Perso, on devait en faire aussi cette année, bah malheureusement de mon côté, la piscine est en travaux pour 4 ans ! mouhahaha ! :D 

Non, mais jte comprends je détestait la piscine moi aussi, je sais pas, le cadre, l'odeur, j'arrive pas à supporter. Sinon t'oublies ton maillot "sans faire exprès" :D  et *hop* ils vont t'en prêter un tu dis que le mets pas, il est crade. Ensuite pour la deuxième séance tu te débrouilles.

Mais bon, ça ne peut te faire que du bien. Sinon tu t'arranges pour chopper virus/champignons/verrues (essaye de t'enfiler Paris Hilton/Britney) je pense pas qu'ils te laisseront passer dans l'haut.

T'aimes la piscine depuis que t'as eu ta puberté en gros :lol:  ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde