MSN - Gros blems de contacts, aidez-moi svp
Forum Logiciels : MSN - Gros blems de contacts, aidez-moi svp
bonjour,
J'ai Windows Live Messenger 8.1. J'ai supprimé un contact (supprimé pas bloqué) de ma liste, qui lui, m'avait aussi supprimé de son msn. Puis j'ai re-fait à cette personne une demande de contact. Cette personne a du accepter ma demande de contact puisque je l'ai vu se connecter le lendemain. Neanmoins, en regardant dans "Outils - Options - COnfidentialités - Personnes m'ayant ajouté à leur liste de contact", cette personne n'apparait pas comme ayant ajouté mon adresse à sa liste de contacts. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci
Parce que c'est toi qui l'a ajouter.
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Mdrrrrrrrrr ! S'il suffisait d'ajouter n'importe quelle adresse de personne sur msn pour l'avoir en contact et lui parler, ça se saurait lol. Non, il faut acceptation de l'autre contact.
Salut,
Je pense que la réponse de Allstar est correcte. C'est toi qui l'a ajouté, pas lui. Lui, il a répondu à ton invitation.
Dans cette liste, je pense que ce n'est que les personnes qui t'ont envoyé une invitation (et pas l'inverse).
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Et non... Dans la liste des personnes m'ayant ajouté à leur liste de contact, j'ai des gens qui m'ont fait des demande d'invitations et des gens à qui j'ai fait des demandes d'invitations, il y a de tout.. Ca m'énerve ce truc lol. Mais merci quand meme !
Mouais... Si tu veux, télécharge et installe pidgin. Quand tu te connecteras, tu verras parmi tes contacts si tu es dans leurs listes et s'ils t'ont bloqué ou non.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
pidgin, anciennement Gaim, ne dit pas si tu es bloqué mais si tu es supprimé. Hors WLM donne aussi cette info en passant par les options.. Non ?
Quand tu survole le contact avec la souris, tu as une info-bulle qui apparait avec deux lignes (entre autre) :
- Vous êtes dans sa liste : oui/non
- Bloqué : oui/non
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
supeeeeeer... Est-ce vraiment fiable ? lol Merci beaucoup
J'espère que c'est fiable sinon, certains de mes contacts vont s'étonner de toujours me voir hors-ligne.
Plus sérieusement, je pense que c'est fiable oui.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Merciiiiiiii je charge ça de suite
Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.