Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN - Gros blems de contacts, aidez-moi svp

MSN - Gros blems de contacts, aidez-moi svp

Forum Logiciels : MSN - Gros blems de contacts, aidez-moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
J'ai Windows Live Messenger 8.1. J'ai supprimé un contact (supprimé pas bloqué) de ma liste, qui lui, m'avait aussi supprimé de son msn. Puis j'ai re-fait à cette personne une demande de contact. Cette personne a du accepter ma demande de contact puisque je l'ai vu se connecter le lendemain. Neanmoins, en regardant dans "Outils - Options - COnfidentialités - Personnes m'ayant ajouté à leur liste de contact", cette personne n'apparait pas comme ayant ajouté mon adresse à sa liste de contacts. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parce que c'est toi qui l'a ajouter. :D

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Mdrrrrrrrrr ! S'il suffisait d'ajouter n'importe quelle adresse de personne sur msn pour l'avoir en contact et lui parler, ça se saurait lol. Non, il faut acceptation de l'autre contact.

Répondre à KINOUNETTE

Salut,

Je pense que la réponse de Allstar est correcte. C'est toi qui l'a ajouté, pas lui. Lui, il a répondu à ton invitation.
Dans cette liste, je pense que ce n'est que les personnes qui t'ont envoyé une invitation (et pas l'inverse).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Et non... Dans la liste des personnes m'ayant ajouté à leur liste de contact, j'ai des gens qui m'ont fait des demande d'invitations et des gens à qui j'ai fait des demandes d'invitations, il y a de tout.. Ca m'énerve ce truc lol. Mais merci quand meme !

Répondre à KINOUNETTE

Mouais... Si tu veux, télécharge et installe pidgin. Quand tu te connecteras, tu verras parmi tes contacts si tu es dans leurs listes et s'ils t'ont bloqué ou non.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

pidgin, anciennement Gaim, ne dit pas si tu es bloqué mais si tu es supprimé. Hors WLM donne aussi cette info en passant par les options.. Non ?

Répondre à KINOUNETTE

Quand tu survole le contact avec la souris, tu as une info-bulle qui apparait avec deux lignes (entre autre) :
- Vous êtes dans sa liste : oui/non
- Bloqué : oui/non

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

supeeeeeer... Est-ce vraiment fiable ? lol Merci beaucoup

Répondre à KINOUNETTE

J'espère que c'est fiable sinon, certains de mes contacts vont s'étonner de toujours me voir hors-ligne. :p
Plus sérieusement, je pense que c'est fiable oui.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merciiiiiiii je charge ça de suite

Répondre à KINOUNETTE
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN - Gros blems de contacts, aidez-moi svp
Aller à :

Il y a 2345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens