Es la bonne époque pour changer une tour ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Je sais que je fais pas dans la nouveauté, et que la réponse logique à toute question de se type est: Y a pas de bonne époque dans les ordinateurs ! Mais la tout de même ...
Bref J'aimerais acquerir une nouvelle tour (plus par obligation que par plaisir d'ailleur) mais j'avou être un peu perplexe.
Maintenant je parle d'AGP: je suis totalement dépassé, les monocoeur n'existent pratiquement plus et XP vis sans doutes ces dernières heure....
Alors Pour une utilisation intensive de jeu es qu'il vaut mieu que j'attende les cartes graphiques compatible directX10 + windows vista ?
J'ai lu qu'il y avait un problème de rétrocomptabilité ca veux dire que je pourrais plus joué a fallout sous directX 10 avec ma carte nextgen (que c'est a la mode se terme
)
Bref tout les conseils sont bon a prendre ^^
Sinon Dell c'est bien ? (mon revendeur a fermé;...)
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et peut etre le temps de répondre
Bref J'aimerais acquerir une nouvelle tour (plus par obligation que par plaisir d'ailleur) mais j'avou être un peu perplexe.
Maintenant je parle d'AGP: je suis totalement dépassé, les monocoeur n'existent pratiquement plus et XP vis sans doutes ces dernières heure....
Alors Pour une utilisation intensive de jeu es qu'il vaut mieu que j'attende les cartes graphiques compatible directX10 + windows vista ?
J'ai lu qu'il y avait un problème de rétrocomptabilité ca veux dire que je pourrais plus joué a fallout sous directX 10 avec ma carte nextgen (que c'est a la mode se terme
)Bref tout les conseils sont bon a prendre ^^
Sinon Dell c'est bien ? (mon revendeur a fermé;...)
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et peut etre le temps de répondre
Autres pages sur : bonne epoque changer tour
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah écoute, je t'ai donné une réponse : c'est une bonne période. En fait, c'est toujours la bonne période. Parce que l'évolution est constante. Et si tu te décides pas, jamais t'auras de PC. Dans pas longtemps, y'aura le PCI 2, après ils vont nous sortir DirectX 10.1, après y'aura une nouvelle génération de Geforce, après les chip physiques risquent de se développer, après on va passer en DDR4, après on va passer en dual procc, après on va changer les normes d'affichange...
Donc c'est une bonne période. Si tu attends les prochaines innovations, t'as pas fini...
Donc c'est une bonne période. Si tu attends les prochaines innovations, t'as pas fini...
Dans l'immedia, tout dépends de ton budget, si tu as 1200e pour une tour, ça sert a rien d'attendre, si tu as tout juste 900/1000€, il est vrais que les solution haut de milieux de gamme genre GeForce 8600 Ultra seront très interressante et valent le coup d'attendre 2 petit mois
Mais attendre plus longtemps c'esta ttendre toujours car comme l'as dit kenelm, il y a tjs des nouveau truc
.
Donc tout dépend principalement de tout budget
Mais attendre plus longtemps c'esta ttendre toujours car comme l'as dit kenelm, il y a tjs des nouveau truc
.Donc tout dépend principalement de tout budget
NON, ca n'est pas une bonne période a part si tu prend une config a base de direct X 10 donc honéreuse!!
Car l'évolution est constante soit , mais le passage à un nouveau dx et un nouveau système d'exploite tien plus d'une révolution que d'une simple évolution!! alors si t'est pas aux pièces attend peu etre la sortis de carte DX10 un poil plus abordable ( 400 euros pour une 8800gts noname!!)
égalaement les nouveau core 2 duo e6320 qui devrai afficher un exellent rapport qualite prix!!
et ce dans un court laps de temps (1 a 2 mois) c'est ce qui me semble le plus raisonable pour monter une config.
Apres si tu prend un c2d e 6300 et une x1950xt ca ira tres bien mais fait une croix sur le dx10 et vu que tu a l'air de trainer tes config jusqu'au bout ca vaut le coup d'attendre 1 mois pour investir dans une config qui te garantira une meilleur pérénité
Car l'évolution est constante soit , mais le passage à un nouveau dx et un nouveau système d'exploite tien plus d'une révolution que d'une simple évolution!! alors si t'est pas aux pièces attend peu etre la sortis de carte DX10 un poil plus abordable ( 400 euros pour une 8800gts noname!!)
égalaement les nouveau core 2 duo e6320 qui devrai afficher un exellent rapport qualite prix!!
et ce dans un court laps de temps (1 a 2 mois) c'est ce qui me semble le plus raisonable pour monter une config.
Apres si tu prend un c2d e 6300 et une x1950xt ca ira tres bien mais fait une croix sur le dx10 et vu que tu a l'air de trainer tes config jusqu'au bout ca vaut le coup d'attendre 1 mois pour investir dans une config qui te garantira une meilleur pérénité
je ne crois pas que l'époque soit propice mais comme le dit tres hustement marijuo, çà dépend de ton budget.
actuellement, les proc evoluent comme quand on est passé du 486dx au pentium, les systèmes de stockage explosent, les nouvelles technologies Blu-ray, les tandems de travail, etc.. arrivent à grands pas, moi, je sais que je vais attendre que les prix et les performances se stabilisent.
actuellement, les proc evoluent comme quand on est passé du 486dx au pentium, les systèmes de stockage explosent, les nouvelles technologies Blu-ray, les tandems de travail, etc.. arrivent à grands pas, moi, je sais que je vais attendre que les prix et les performances se stabilisent.
bah niveau prix y'a pas trop a tortiller:
500-700 entree de gamme (pour du jeux of course!!)
700-1000 moyen gamme
1000-1200 haut de gamme
+ de 1200 bin t'en as des sous mon salo!!!
par contre oui pour l'évolution des perfs qui ces dernier temps explose: intel et sont C2D, Vista, DX10, donc (sauf si ton budget te permet de prendre une 8800) laisse la tempète retomber et qu'on est un VRAIS choiX dans les cartes DX10!!
500-700 entree de gamme (pour du jeux of course!!)
700-1000 moyen gamme
1000-1200 haut de gamme
+ de 1200 bin t'en as des sous mon salo!!!
par contre oui pour l'évolution des perfs qui ces dernier temps explose: intel et sont C2D, Vista, DX10, donc (sauf si ton budget te permet de prendre une 8800) laisse la tempète retomber et qu'on est un VRAIS choiX dans les cartes DX10!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMmorpg gratuit tour par tour
- ForumJeu rpg tour par tour
- ForumJeux tour par tour en ligne
- ForumJeu tactique tour par tour
- ForumChangement de tour adresse ip
- ForumRpg tour par tour online
- ForumChangement tour se lance et s'eteint
- ForumRpg online tour par tour
- ForumMmorpg combat tour tour