Mani Admin Plugin CSS / Menu
Forum FPS / Action / Quake-Like : Mani Admin Plugin CSS / Menu
Salut à tous,
je suis admin sur un serveur j'ai tous les droits les commandes marchent parfaitement mais après chaques commandes le menu disparait et il faut remettre le menu pourriez m'expliquez comment remédier à cela merci d'avance.
Salut,
Je vois pas vraiment ou est le probleme si tu as un bind pour ton menu admin tu peux refaire la commande en 2sec !
Il faut modifier le fichier de configuration de mani admin plugin de ton serveur
C'est sur que ça va l'aider !
Le fichier de configuration de mani admin c'est "mani_server.cfg" et il n'y a aucune commande en rapport avec son problème ...
Alors la tu te trompe l'amis attend je prend un moment et je te met ça dans les dent !!
Si vous voulez que le menu se ferme automatiquement apres une selection, mettez cette// option a 1. Si vous voulez qu'il reste ouvert, mettez a 0
mani_old_style_menu_behaviour 1
Ou :
bind f1 "admin"
dans la console, aprés il suffit d'appuyer sur f1 pour ouvrir le menu
Déja dit post 2 ou alors complètement inutile
Hum ?
Tout le monde ne c'est pas ce qu'est un bind...
Personellement j'ai eu ce probléme, je me suis pas casser les cacahuétes, j'ai changer mon mani admin plugin, j'ai remarquer que selon les versions le menu restait. Aprés je saurait pas te dire quel version est meilleur
Logiquement, prend la dernière... M'enfin après,s a peut être comme de Xp a Vista... ( La version antérieur est la meilleur )
quand je marque admin dans la console mon menu s'affiche et dé que je selectionne par exemple : administartion joueur. il disparait sans avoir fait une action quelquonque sur un joueur . j'ai vu qu'il fallai mettre le admin flags a 1 et si je le met je nai plus de menu qui s'affiche alors que faire ?
il marche sur un serveur dedier tick 66 .
merci de m'aider
| nightghost a écrit : Alors la tu te trompe l'amis attend je prend un moment et je te met ça dans les dent !! |
c'est pas un concours de la meilleur reponse hein,et Fumsec je te ferais dire n'a pas tort,tu fais un petit bind et ni vu ni connu..
Meme si ta solution semble la bonne
Répondre à atsolo
Il y a 495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.