Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

question concernant memoire pc portable

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bjr à tous,

etant nouveau et novice dans le domaine de l'informatique, y'at-il quelqu'un qui pourrait repondre a mes questions...

J'aimerais augmenter la capacité de memoire pour mon pc portabletoshiba p100-19x :

j'ai deja 1 go de ram (2x 512 en pc4200), mais en lisant bien la notice, elle me parle de memoire en pc4300, hors j'ai 2x 512 en pc4200).

Donc dois-je augmenter en 2x 1go en pc4200 ou en pc4300 ???

Merci de votre aide!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello...
Si tes deux x 1go en PC4200 marche bien augmente en PC4200..... c est ce que je ferais.. car je me dis si ma carte mere merde a la gestion du PC4300; de plus la notice est pour un ensemble de la meme série de modele mais qui difere selon les pieces dedans le pc...

en faite je dis ca car ma voisine a racheter une memoire 512 ddr pour sa tour , le vendeur lui en a donner une differente mais soit disant compatible sur.. elle rentre et boom plus de demarage ecran bleu etc.. enleve son ancienne barrette de 256 ddr mais différent de la 512 vendu meme type mais pas meme frequence ( PC100 ou PC2100 ou PC4300 etc) je crois, et la la 512 nouvelle marche seule heuresement, mais pas avec les 2 en meme temps qui n ont pas les meme caracteristique...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde