salut a tous.mon micro ne marche pas. j'ai tout essayer. et can je branche le casque il me donne que le son du casque. je suis sur vista et g un hp pavillon et c'est une carte son intégrer merci de méder svp
Ça doit être la prise ou le câble qui est abimée. Sinon, l'ordinateur qui ne veut pas reconnaître ton microphone. Va dans "Panneau de configuration" en affichage classique > "Système" > Onglet "Matériel" > Clique sur "Gestionnaire de Périphériques" > Et là je ne suis pas du tout sûr mais je pense que c'est "Contrôleur audio, vidéo et jeu" puis normalement et si j'ai raison le nom de ton microphone est dans la liste. Si il n'y est pas c'est que l'ordinateur n'a pas reconnu ton micro, alors ta prise est abimée et si tu veux un micro qui marche il faut le changer (ou que je me suis trompé dans la branche des périphériques). Si il y est, c'est que l'ordinateur ne veut rien comprendre et alors là je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.