Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : installation impossible[[ RESOLU]]]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour à tous voila j ai un probleme je n arrive plus à reinstaller ma web cam et ma manette logitech quand j essaie le cd de le webcam, au milieu de l installation il me dit impossible d ouvrir la clé UNKNOWN\CAPICOM... et après la fenetre disparrait brusquement
Message édité par braan le 16-06-2007 à 17:00:57 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
et aussi vous demander je viens de decouvrir qu il y avait HPBootOptimizer sur mon.Je le garde ou pas???
|
|
Plus d'informations
|
svp reponder moi car ca fait longtemps que j ai pas jouer alors faite moi plaisir
|
|
Plus d'informations
|
SAlut,
--------------- Non de Zeus |
|
Plus d'informations
|
azertyh a raison saurait nous donner pluse de precision --------------- http://taxi-drivers.freehostia.com/index.html |
|
Plus d'informations
|
j'arrive pas a installer sims2 mon ordinateur ne sais meme pas que on
|
|
Plus d'informations
|
bah si vous voulez plus de prcision,quand j installe logitech quickcam aubout d un moment de l installation il me dit impossible d ouvrir la clé UNKNOWN\CAPICOM.....
|
|
Plus d'informations
|
ben oui c'est bien ce que je disait, tu as un probleme sur ton systeme. Réinstalle windows.
Message édité par azertyh le 02-06-2007 à 12:37:40 --------------- Non de Zeus |
|
Plus d'informations
|
Bon, aller je te donne un joker, avant de vraiment etre obligé de réinstaller windows :
Message édité par azertyh le 02-06-2007 à 12:44:03 --------------- Non de Zeus |
|
Plus d'informations
|
effectivement azertyh il me dit que il y a des fichier manquants ou non-original et comme tu me l a aussi dit il me demande d'insérer le cd windows maisj en ai pas eu a l achat de mon pc car il se trouve sur une partition de mon DDmais il y a pas longtemps j ai fait un cd avec l aide de windows pour la reinstallation et je vais l essayer et je te dit quoi
|
|
Plus d'informations
|
cherche pas c'est tout est dans le style --------------- Non de Zeus |
|
Plus d'informations
|
résolu j ai formater et maintenant ca marche c sûr |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Impossible Mission - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Impossible Creatures - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Dhruva Interactive Mission: Impossible - 8.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 3.00 € / 14.12 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Mission Impossible : Operation Surma - 19.42 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)