installation impossible[[ RESOLU]]]
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour à tous voila j ai un probleme je n arrive plus à reinstaller ma web cam et ma manette logitech quand j essaie le cd de le webcam, au milieu de l installation il me dit impossible d ouvrir la clé UNKNOWN\CAPICOM... et après la fenetre disparrait brusquement
pour ce qui est de la manette ,je commence a choisir les pilotes et le logiciel et après le debut de l'installation ca me dit erreur 5006.125......etc.
si quelqun peut m aider
merci
pour ce qui est de la manette ,je commence a choisir les pilotes et le logiciel et après le debut de l'installation ca me dit erreur 5006.125......etc.
si quelqun peut m aider
merci
Autres pages sur : installation impossible resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah si vous voulez plus de prcision,quand j installe logitech quickcam aubout d un moment de l installation il me dit impossible d ouvrir la clé UNKNOWN\CAPICOM.....
c est quoi CAPICOM et pourquoi il n arrive pas à l ouvrir
merci et s il vous plait ne dites pas que je doit tout reinstaller ca me fait de la peine moi!!!!! lol !!!!!. vous me le dirai à la fin SVP
c est quoi CAPICOM et pourquoi il n arrive pas à l ouvrir
merci et s il vous plait ne dites pas que je doit tout reinstaller ca me fait de la peine moi!!!!! lol !!!!!. vous me le dirai à la fin SVP
effectivement azertyh il me dit que il y a des fichier manquants ou non-original et comme tu me l a aussi dit il me demande d'insérer le cd windows maisj en ai pas eu a l achat de mon pc car il se trouve sur une partition de mon DDmais il y a pas longtemps j ai fait un cd avec l aide de windows pour la reinstallation et je vais l essayer et je te dit quoi
merci d avnce
au fait sur mon clavier moi après le Y dans AZERTY ce n est pas un H qu il y a mais un U????
merci d avnce
au fait sur mon clavier moi après le Y dans AZERTY ce n est pas un H qu il y a mais un U????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstallation mozilla impossible
- ForumInstallation de logiciel impossible
- ForumInstallation net framework impossible
- ForumWow installation impossible
- solutionsInstallation impossible windows 7
- ForumInstallation quick time impossible
- ForumVlc installation impossible
- ForumInstallation bitdefender impossible
- ForumWindows installer resolu