Bts immobilier sans bac ????????????
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il était possible d'intégrer une école privée pour faire un bts immobilier ou faire une formation, sans le bac.
Il m'est possible d'aller à lyon ou ailleurs.
Merci de vos réponses.
Il m'est possible d'aller à lyon ou ailleurs.
Merci de vos réponses.
Autres pages sur : bts immobilier bac
Lassé par la pub ? Créez un compte
en generale les bts privée accepte les candidats qui n'ont pas eu le bac mais les bts public ne le font presque jamais
neanmoins il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y avait aucune lois ni aucun decret sur le fait que ce soit obligatoire d'obtenir le bac pour allé en bts !!
en faite c selon les bts faut les apellé !!!
neanmoins il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y avait aucune lois ni aucun decret sur le fait que ce soit obligatoire d'obtenir le bac pour allé en bts !!
en faite c selon les bts faut les apellé !!!
etant dans une ecole privée qui proposait ce BTS je peut te garantir quelle
exige le bac et surtout pour ce BTS la , qui est un des plus difficile ,
honnetement je doute que sans le Bac tu arrive a suivre la cadence ,
beaucoup etaient deja larguée la premiere année dans ma classe.
Sans le bac il y a le Brevet Professionnel immobilier, mais il ne ce fait que par
alternance.
exige le bac et surtout pour ce BTS la , qui est un des plus difficile ,
honnetement je doute que sans le Bac tu arrive a suivre la cadence ,
beaucoup etaient deja larguée la premiere année dans ma classe.
Sans le bac il y a le Brevet Professionnel immobilier, mais il ne ce fait que par
alternance.
Bonjour
Quelqu'un peut il apporter plus de précision à la réponse de KEeaton ?
Je suis sans doute naïf mais je ne vois pas ce qu'un BTS immobilier peut avoir de très difficile, il s'agit avant tout de négociation et de règles et lois à connaitre. Comment "beaucoup" peuvent être largés ?
Ils ne demandent pas une réflexion pointue pour résoudre un problème mathématique complexe non ?
Quelqu'un peut-il éclaircir ce qu'il y a de si compliqué ?
Merci d'avance
Quelqu'un peut il apporter plus de précision à la réponse de KEeaton ?
Je suis sans doute naïf mais je ne vois pas ce qu'un BTS immobilier peut avoir de très difficile, il s'agit avant tout de négociation et de règles et lois à connaitre. Comment "beaucoup" peuvent être largés ?
Ils ne demandent pas une réflexion pointue pour résoudre un problème mathématique complexe non ?
Quelqu'un peut-il éclaircir ce qu'il y a de si compliqué ?
Merci d'avance
Je suis acutellement en BTS immobilier,je n'ai pas eu mon BAC l'année précédante et je le repasse cette année.
Néamoins mon école peut me faire passer le BTS sans le BAC,il suffit d'avoir de bon résultat durant ta première année.
Pour répondre n peu aux questionnements sur le BTS professions immobilière,il est vrai que c'est un BTS assez complexe avec beaucoup de droit de lois,mais il faut aussi avoir des connaissance en bâtiment,être à l'aise avec les client,il y a aussi beaucoup de fiscalité ou de financement pour pouvoir guider les client ... enfin voila tous ça se regroupe en 21matiéres sur 1années!Mais si l'on travaille régulièrement sans rien lâcher,on peut y arriver!!
Néamoins mon école peut me faire passer le BTS sans le BAC,il suffit d'avoir de bon résultat durant ta première année.
Pour répondre n peu aux questionnements sur le BTS professions immobilière,il est vrai que c'est un BTS assez complexe avec beaucoup de droit de lois,mais il faut aussi avoir des connaissance en bâtiment,être à l'aise avec les client,il y a aussi beaucoup de fiscalité ou de financement pour pouvoir guider les client ... enfin voila tous ça se regroupe en 21matiéres sur 1années!Mais si l'on travaille régulièrement sans rien lâcher,on peut y arriver!!
Bonjour,
Je suis agent immobilier à Alger, Algérie, depuis l'année 2000. Manque d'école de formation en immobilier , suite à votre message indiqué dans le forum que vous suiviez une formation en immobilier sans avoir eu l'obtention du BAC , je me retrouve dans la même situation et j'aurais voulu que vous m'indiquiez les coordonnées de cette école en question. Je vous serais très reconnaissant. Monsieur Kamal Daoudi
Mes coordonnées : e_mail/ kamal.remia@hotmail.fr
Je suis agent immobilier à Alger, Algérie, depuis l'année 2000. Manque d'école de formation en immobilier , suite à votre message indiqué dans le forum que vous suiviez une formation en immobilier sans avoir eu l'obtention du BAC , je me retrouve dans la même situation et j'aurais voulu que vous m'indiquiez les coordonnées de cette école en question. Je vous serais très reconnaissant. Monsieur Kamal Daoudi
Mes coordonnées : e_mail/ kamal.remia@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuel est le meilleur investissement immobilier pour un jeune
- ForumImmobilier
- ForumLitige agent immobilier
- ForumLitiges immobilier
- ForumNexity immobilier
- ForumQuelle est la diffèrence entre agent immobilier et un ag immobilier
- ForumCours liège rivageois discussions immobilier
- ForumLICENCE AES DROIT IMMOBILIER LIMOGES
- ForumPRET IMMOBILIER : délai de grâce de 2 ans