Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bts immobilier sans bac ????????????
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il était possible d'intégrer une école privée pour faire un bts immobilier ou faire une formation, sans le bac.
Il m'est possible d'aller à lyon ou ailleurs.

Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en generale les bts privée accepte les candidats qui n'ont pas eu le bac mais les bts public ne le font presque jamais

neanmoins il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y avait aucune lois ni aucun decret sur le fait que ce soit obligatoire d'obtenir le bac pour allé en bts !!

en faite c selon les bts faut les apellé !!!

Répondre à zazzou42

Je te remercie de ta réponse, là je vais aller dans un centre d'information lundi pour savoir la liste des bts privées afin de faire ma profession immobilière.

Répondre à etienne2a

Je crois(j'avais lu sa sur IDN) que pour entrer en BTS faut pas le bac,mais pour passer le BTS il le faut.
Donc tu peux allez en BTS et repasser le bac en candidat libre a la fin de la premiere année de BTS.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

J'ai eu des échos comme quoi tu pouvais faire ton bts et avoir le diplôme sans avoir notamment le bac pendant les 2 années.
Si quelqu'un d'autre a eu l'expérience d'en faire un dans mon cas ou connait quelqu'un qui l'a fait, merci de poster un message.

Répondre à etienne2a

etant dans une ecole privée qui proposait ce BTS je peut te garantir quelle

exige le bac et surtout pour ce BTS la , qui est un des plus difficile ,

honnetement je doute que sans le Bac tu arrive a suivre la cadence ,

beaucoup etaient deja larguée la premiere année dans ma classe.

Sans le bac il y a le Brevet Professionnel immobilier, mais il ne ce fait que par

alternance.

Répondre à KEeaton
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Bts immobilier sans bac ????????????
Aller à :

Il y a 1069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens