Salut,
Pour reintitialiser ton mot de passe windows utilise
Offline NT Password & Registry Editor.
Je ne comprends pas pourquoi les gens veulent utliser Ophcrack pour un simple mot de passe de session Windows, surtout lorsque l'on a un acces physique a la machine.
Je ne le dis pas specialement pour PGM_Du_Net, je vois plusieurs personnes qui conseil d'utiliser Ophcrack en live CD, mais certains on l'air d'oublier que sans Rainbow Table Ophcrack ne sert pas a grand chose, et surtout qu'une simple table alphanumerique prends de 400-700 Mo et qu'une table complete (lower-upper case alphanumerique + caracteres speciaux) peut faire jusqu'a 7Go...
Enfin, apres a vous de choisir... Comme je l'ai deja dit cela reviens a tuer une mouche avec une bombe nucleaire.
Ok, Ophcrack et tres performant pour cracker les mots de passes stocker en LM et/ou NTLM hash, mais la reussite depends surtout de la qualite des Rainbows Tables utilise.
Encore une fois, je n'ai rien contre Ophcrack, encore moins contre PGM_Du_Net (je dirais meme qu'il donne de bon conseil), je dis juste que malgres que l'outil remplisse effectivement cette fonction, je le trouve un peu demesure pour la situation...
Quels outils donneriez vous a un enfant qui souhaite tuer une mouche ?