Double écran Dernière réponse : 30 Mai 2007 18:59 dans Logiciels de bureau Jor07 25 Mai 2007 19:07:29 hello j'ai brancher un 2eme ecran sur mon pc (ma carte graphique gere le multi ecran) ma question est: Est il possible d'avoir une seul et meme barre de tache pour les deux écran et pas la barre des tache juste sur l'écran principal? Merci Autres pages sur : double ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jor07 Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Logiciels 29 Mai 2007 11:38:31 Salut, j'avais trouvé un logiciel payant pour le faire, je crois qu'il s'agissait du logiciel UltraMon http://130.94.74.217/ultramon/ Je crois bien que c'est lui mais je n'en suis plus tout à fait sur. | Alerter Répondre à MaxGix Jor07 30 Mai 2007 18:59:10 Parfait jte remerci c'est exactement ce que je cherchais.... | Alerter Répondre à Jor07 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Double écran> Contenus similaires : Tags : barre de tache ForumJeu double écran solutionsDouble écran windows 7 ForumDouble écran indépendant ForumAcer double écran ForumComment faire du double écran ForumDouble écran jeu ForumDouble écran comment faire ForumJeux double écran ForumDouble écran ForumDouble écran xp Voir plus
Jor07 25 Mai 2007 19:07:29 hello j'ai brancher un 2eme ecran sur mon pc (ma carte graphique gere le multi ecran) ma question est: Est il possible d'avoir une seul et meme barre de tache pour les deux écran et pas la barre des tache juste sur l'écran principal? Merci Autres pages sur : double ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Jor07
MaxGix Expert Logiciels 29 Mai 2007 11:38:31 Salut, j'avais trouvé un logiciel payant pour le faire, je crois qu'il s'agissait du logiciel UltraMon http://130.94.74.217/ultramon/ Je crois bien que c'est lui mais je n'en suis plus tout à fait sur. | Alerter Répondre à MaxGix
Jor07 30 Mai 2007 18:59:10 Parfait jte remerci c'est exactement ce que je cherchais.... | Alerter Répondre à Jor07