Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un souci depuis que je suis passer en wifi, j'ai des freezes tout les x secondes lorsque que je joue en reseau.
En fouillant un peu sur le net j'ai trouver qu'il faut desactivé la recherche de reseau automatique mais mon souci se pose au moment de tapé la commande :

netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil".

Quand je tape cette commande j'ai en reponse : que soit je ne suis pas administrateur ( alors que je le suis ) soit qu une stratégie de groupe a été activé.

Du coup ma recherche de reseau reste toujours active et je ne sais pas comment faire.

merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

un tuto pour être en mode administrateur dans l'invite de commande
http://www.astucesinternet.com/mod [...] ?faqid=142

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut MaxGix et merci pour ce tuto, j'ai pu faire fonctionner ma commande, me reste maintenant a voir si les freezes ont disparus.

En tout cas merci bcp :D

Répondre à optyo
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de freeze en wifi
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens