Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb de disque dur av un DIGITEK HDD 160 Go aidez moi!!

Pb de disque dur av un DIGITEK HDD 160 Go aidez moi!!

Forum Appareils multimedia : Pb de disque dur av un DIGITEK HDD 160 Go aidez moi!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Aidez moi je vous en supplie !
J'ai depuis un an un lecteur enregistreur HDD DIGITEK 160 GO jusque là, je n'avais aucun soucis.... et il y a un mois de cela, j'ai mis des vidéos de nos vacances avec mon petit bout de chou de fils prise au camescope par l'intermédaire de la prise DV sur le disque dur HDD.. et puis il n'y a pas longtemps, un bug (ou je ne sais quoi??) et obligé de dérancher par la prise directement car plus rien ne répondait (ni la télécommande ni les touches en facade) et quand j'ai rallumé le lecteur ! HORREUR MALHEUR !!! PLUS RIEN sur le HDD (il y avait qd mm le HDD qui s'affichait avec le menu et tout mais PLUS MES VIDEOS !!!!!!!)
J'en ai pleuré parce qu'entre temps, j'avais fait d'autres films sur les cassettes du camescope donc les films des vacances de mon fils, envolé de ce coté là aussi !!!!
Pensez vous qu'il soit possible que les films soient encore sur le disque dur mais qu'ils ne s'affichent pas sur le HDD ????
Merci à tous ceux qui pourront m'aider, ça me réconforterait de savoir que tout n'est pas perdu....
Depuis cet incident, j'avais remis des films sur le HDD que j'ai sauvegardés par ailleurs (on ne m'y prendra plus...) et il est arrivé exactement la même chose... et puis aujourd'hui, je ne peux plus rien enregistrer du tout, la fonction "rec" ne répond plus... alors que tout le reste fonctionne.. J'ai pensé que mon disque dur était peut être plein mais rien ne me l'indique alors ????
QUE SE PASSE T-IL A VOTRE AVIS ??? VOUS LES PROS ?????

Merci de m'aider, merci, merci, merci....!!!
J'attends de vos nouvelles je suis tellement dégoûtée...!!! :cry:

Message édité par krystelroman le 13-02-2009 à 08:53:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Yama310

Merci de modifier ton titre pour en mettre un explicite. Pour cela :
* Clique, dans ton premier message, sur le bouton "Éditer" http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif
* Modifie ton titre
* Clique ensuite sur "Valider"

Merci d'avance. ;)

Message édité par Yama310 le 12-02-2009 à 21:08:36
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb de disque dur av un DIGITEK HDD 160 Go aidez moi!!
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens