compatibilité carte graph et nouvelle carte mere
Forum Hardware : compatibilité carte graph et nouvelle carte mere
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une CM MSI 965 Platinium qui dispose de tous ces ports. A savoir 1 port PCI Express 16X
2 ports PCI Express 1X
1 port PCI orange pour carte PCI MSI
2 ports Bus 32-bit
Mais j'ai une CG Ge force fx 5200 qui se branche en AGP 8x.
Est ce que cela est compatible, sur quel port la brancher.
Quelle est la solution pour éviter de m'en racheter une. C'est bien en projet mais pas tout de suite.
Merci de vos réponses, et bonne journée.
quand même c'est logique. tu a une carte AGP, et une carte mère PCI-express.... donc pas compatible.
c'est pas sorcier.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
S'il n'y a pas de port AGP dessus, pas de carte AGP dessus. Tu devras racheter une carte en PCI Express.
Répondre à Marco235
la question aurait put etre: le jeu est compatible Windows, comment je le fais tourner sur mon Mac ?
bah y'a pas de jeux sous Mac...
ici, pareil: la FX5200 (carte naze au passage) n'existe pas en version PCIe (et tant mieux) et tu ne peux pas la monter sur un port PCIe
apres, en fonction de ce que tu fait de ton PC, faut choisir la carte graphique adaptee:
si tu fait de la bureautique: une carte graphique a 20€ fera l'affaire
du multimedia demanderait une carte plus performante vers 70-100€
le jeu...bah ca depend si tu veux DX10 ou pas
Répondre à Dafen@IDN
vous avez allumé mon pote, c 'est pas cool , ca
venez voir !!!
Répondre à tiger38
| tiger38 a écrit : vous avez allumé mon pote, c 'est pas cool , ca |
En meme temps il est pas tres fufute
Répondre à Wawa78
je trouve pas qu'on l'ai allume...
on a juste releve le plus logique
Répondre à Dafen@IDN
oui mais faut l' excuser il débute en informatique , en plus c' est moi qui lui est fait voir le site .
sa fait bien !!!!
venez voir !!!
Répondre à tiger38
c'est bon pas besoin de se vexer...
dit moi ou on a ete cassant ?
ona juste dit:
- AGP et PCIe pas compatible donc c'est normal que sa carte marche pas
- il doit racheter une carte graphique
- on a donne les budget approximatifs pour une carte graphique adaptee a differentes utilisation
si il a encore besoin d'aide, il peut venir nous demander, pas de souci: on le prend pas pour un con, on a pas pour but de se foutre de sa gueule
et si il a un proleme avec nous, qu'il nous le dise directement
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.