Le PC « A » est équipé de WINDOWS vista. Relié directement par Ethernet au modem.
Le PC « B » est sous WINDOWS XP. Relié à un HUB ( lui-même relié au modem).
Le PC « C » est sous WINDOWS XP. Relié à un HUB ( lui-même relié au modem).
La PS 3 relié également au HUB.
Pour ce qui est de la navigation internet, pas de souci, tout fonctionne correctement.
Attention, c’et maintenant que les choses deviennent compliquées !
J’ai configuré en réseau les 3 PC ( EX : MSHOME)
Le PC « A » et « B » fonctionne en réseau correctement.
Le PC « B » et « C » aussi.
Mais impossible de voir le PC « A » depuis le PC « C » et inversement….
Pour la PS3, elle trouve le PC « C », mais pas le B ni le A ; En revanche, en lançant l’applicatif NERO HOME… la PS3 trouve B et A sans problème.
C'est quoi la version de XP du pc B et C ? Tu ping bien a partir du A le C ? Faut voir du coté partage des fichiers desactivé ou un logiciel de securité qui bloque la connexion ou un service pas demarrer (difficile de dire ca comme ca :s)
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
XP édition Familliale SP2 sur le B et C
Le ping de A à C est Ok
Pas de Firewall.... (Sauf celui de Windows, mais même désactivé sur toutes les machines, j'ai le même problème)
Ok donc la connexion entre les 2 est ok , Tu es en administrateur sur ta session pour le pc C ? Pouquoi tu as mis un hub ? (c'etait pas mieux un switch ? ) Sinon tu as quoi au dessus du hub un routeur je suppose ? (du fai ? )
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.