Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Service client à domicile, possible ?

Service client à domicile, possible ?

Forum Etudes / Travail : Service client à domicile, possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai me lancé pour les vacances, me faire un peu d'argent, et aussi parce que j'aime ça, dans le service à domicile en informatique.

Je m'explique :
Je compte venir chez les gens qui m'aurons appelé pour essayer de régler leur problèmes en informatique, installer de nouveau logiciel, voir même les formés à l'utilisation de ceux-ci, ou encore améliorer leur interfaces (un plus beau bureau, ...).
Je ne suis ni professionnel, ni quoi que ce soit, mais j'ai toujours utiliser un ordinateur , plus que la plupart des personnes qui ne souhait pas s'y investir plus que ça.

Mais avant de me lancé, et donc de poser des affiches partout, j'aimerai me renseigner sur les risques et précaution à prendre :
-déjà, es-ce faisable ?
-quel garantie doit je prendre ? (manquerai plus que j'explose un pc qui était sur le point de lâche, et qu'on m'en impute la faute...)

Voilà, partagez votre expérience ;)

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as quel age ?

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

j'ai 18ans, bientôt 19

Répondre à Orion_78

faire du black n'a jamais apporté de garantie aux clients, et ils le savent bien :o
s'ils t'appellent, ils sauront ce qu'ils risquent, et au pire rappelle-le leur :o

Message édité par dartyduck le 03-07-2008 à 01:18:04
------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

c''est bon ! vas y lance toi !!!
mon frère de 17 ans promène des chiens alors (...)

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

Bon, bah je passerai les annonces demain !
Pour ceux qui lisent ici, j'habite sur Montigny, et suis prêt à vous aider si vous n'êtes pas trop loin ;)

Merci !

Répondre à Orion_78

Ah Aussi ! J'aimerai savoir : quel prix je peut appliqué ?

Répondre à Orion_78

Ben, 10 euros par rendez-vous, c'est le minimum je pense, non ?

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

enfaite il faut que tu sois pas chère et rapide !!
il faut de bonne annonce que tu ira mettre un peu partout !
10 euros pas rendez-vous sa me semble correcte, mais si tu passe l'après-midi a expliquer comment "SURFER" c'est un peu ennuyant...
tu propose des tarif sur les tache que tu peux faire.
exemple:

Aide sur world, excel ... 15 euros (pas de limite de temps)

car t'es client si il font appelle a toi sa seras surtout car tu sera le moins chère. Ensuite a toi de montrer t'es compétence.

Sois poli, correct etc... et parle lance un bouche à oreil !

enfin voila, un beau flyer bien propre sans faute etc... vas te permettre d'attirer beaucoup de monde.

euh... fait sa tout seul, lance toi pas avec t'es potes.

Message édité par jeremy8000 le 03-07-2008 à 22:27:24
Répondre à jeremy8000

garder des chiens et s'occuper d' ordis c un "poil" différent , tu crois que les gens auront confiance (désolé si je suis pessimiste mais bon)je te souhaite
quand même que ça marche si ça te permet de te faire un peu de fraiche.

------------------------------ gourdin du matin, pipi sans les mains!!

Répondre à c moy

Puis-je jouer à l'empêcheur de tourner en rond ?

Dsl, mais pour moi, ce genre de job dépasse largement la promenade de toutous ou le baby-sitting... A Montigny ou pas loin, il y a sans doute des boîtes qui proposent ce genre de services, et à 10 ou 15€ de l'heure, ce que tu t'apprêtes à faire s'appelle de la concurrence déloyale :(

Et oui, c'est du "black" comme indiqué plus haut, autrement dit, tu te places hors-la-loi, alors les beaux flyers, je n'y crois pas trop : dans le pire des cas, l'attention que tu attireras ne sera pas celle de clients potentiels...

Maintenant, je comprends bien ta passion : mais qu'est-ce qui t'empêche, à 18 ans -bientôt 19- de bosser dans une boîte d'assistance informatique ? Tu te feras moins de tunes ? Pas sûr, une fois les amendes déduites de tes prestations au noir !

Répondre à TCM@IDN

en fait, tu peux appliquer 20€ de l'heure, mais c'est un boulot ou tu peux faire trainer, les clients peuvent etre méfiants... tu peux aussi appliquer 50€ l'intervention (essence, temps, urgence...) je pense que ça posera pas de pb aux clients :o

Message édité par dartyduck le 03-07-2008 à 23:27:46
------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

Pourquoi pas bosser dans une boite d'assistance informatique... ça me plairait, mais quels sont celles disposées à prendre un étudiant sans qualification et qui se situe vers Montigny ?

Je vais chercher tien... si vous connaissez des liens/nom de boite, hésitez pas !

Message édité par Orion_78 le 04-07-2008 à 15:39:13
Répondre à Orion_78

Bon, j'ai envoyé une candidatures pour KDRIA, PCSmile, Ordéa et Camarin

Message édité par Orion_78 le 04-07-2008 à 16:14:12
Répondre à Orion_78

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Bon, pour l'instant, deux réponse négative... je part en vacances, et à mon retour je pense que je post :p

Répondre à Orion_78
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Service client à domicile, possible ?
Aller à :

Il y a 1948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens