Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Service client à domicile, possible ?

Service client à domicile, possible ?

Forum Etudes / Travail : Service client à domicile, possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai me lancé pour les vacances, me faire un peu d'argent, et aussi parce que j'aime ça, dans le service à domicile en informatique.

Je m'explique :
Je compte venir chez les gens qui m'aurons appelé pour essayer de régler leur problèmes en informatique, installer de nouveau logiciel, voir même les formés à l'utilisation de ceux-ci, ou encore améliorer leur interfaces (un plus beau bureau, ...).
Je ne suis ni professionnel, ni quoi que ce soit, mais j'ai toujours utiliser un ordinateur , plus que la plupart des personnes qui ne souhait pas s'y investir plus que ça.

Mais avant de me lancé, et donc de poser des affiches partout, j'aimerai me renseigner sur les risques et précaution à prendre :
-déjà, es-ce faisable ?
-quel garantie doit je prendre ? (manquerai plus que j'explose un pc qui était sur le point de lâche, et qu'on m'en impute la faute...)

Voilà, partagez votre expérience ;)

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as quel age ?

------------------------------ Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000

j'ai 18ans, bientôt 19

Répondre à Orion_78

faire du black n'a jamais apporté de garantie aux clients, et ils le savent bien :o
s'ils t'appellent, ils sauront ce qu'ils risquent, et au pire rappelle-le leur :o

Message édité par dartyduck le 03-07-2008 à 01:18:04
------------------------------ J'aime pas les signatures :mmmfff:
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck

c''est bon ! vas y lance toi !!!