Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chansson duo deux femmes

Recherche chansson duo deux femmes

Forum Musique / Radio : Recherche chansson duo deux femmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je recherche une chanson en duo avec deux femmes, une vieille blonde connue et une jeune brune ( je crois son nom et carine), elle chantais une chanson qui avait fait un tabac dans les années 80 ou 90 que la blonde chantais, c''était une chanson un peu triste.
leur duo c'est mal terminé, je crois que la blonde ne voulait pas ceder des droits sur le titre à la brune, mais sans certidudes.
pouvez-vous m'aier svp à trouver le titre de cette chanson ou le nom de la blonde ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Jupiler ?

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

le titre de la music est total eclipse et turn around c'est kerenn antonn etl'autre c'est la blonde je ne me rappel pas le nom moi je recherche les 2 filles ki chante en angnlais la zik et 1 peu triste le mec de la brune la kité

Répondre à bellefille89
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chansson duo deux femmes
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens