Mot :    Pseudo :           

Far Cry vient de se voir patché afin de supporter l'anti-aliasing et le HDR de manière simultanée et ce, sur les GeForce 6, GeForce 7 et Radeon X1k. Si on se doute que les GeForce 6 pourraient avoir des performances peu INtéresantes (voire désastreuses) avec une telle combinaison, il faudrait le vérifier avec les GeForce 7... Mais rien de bien extraordinaire n'est à prévoir quand on se rappelle des performances faiblardes des X1k, même les plus puissantes lors des premiers tests.
Ceci n'est donc plus une exclusivité ATI, bien qu'il était arrivé à nos oreilles que les architectures du caméléon ne permettraient pas de cumuler ces deux technologies. Si vous voulez tester ce patch qui semble être une pré-version du 1.4, vous pouvez vous rendre chez Guru3D qui explique la méthode à suivre pour tout activer.

PC impact.

Bonjours, je tourne sur une 9600GT mais je voudrais mettre le HDR dans far cry même si je doit desactiver l'anti-aliasing.
Auriez vous une solution pour moi, je précise que mon jeu marche avec le patch 1.4.
Merci.
Au revoir.

Message édité par eviltis le 03-07-2009 à 12:56:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HDR far cry
Aller à :

Il y a 1128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens