Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Oral rattrapage STI

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonsoir,
Je n'ai pas encore eu le bac je passe au rattrapage =/..
Je voulais vous demander si vous auriez des sites pour bien réviser la physique en STI génie Electrotechnique.
Pour ceux qui cherche a réviser les maths contactez moi j'ai un très bon fichier spécial rattrapage !

Sinon j'ai 60 points exactement a rattraper penser vous que ça sera dur ?
J'ai eu 3 en math ( Merci le prof de 62 ans qui parlait constamment d'astronomie..) et 7 en physique ( Merci a ma débilité de n'être pas aller en cours jusqu'à la fin ).
Et aussi le dossier compte il beaucoup ? ( J'ai bientôt 20ans 5 années de bon et loyaux service a contribution de mon lycée *ironise*)

Merci beaucoup.

Autres pages sur : oral rattrapage sti

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
Moi aussi je suis au rattrapage il me manque 69 points (à 4 points près je l'avais pas tout court...) et j'ai pris phisique et math, si j'ai 10 dans chaque matiere, j'ai le bac, car j'me suis vraiment ramassé sur ces deux là (3 et 4) quelqu'un sait deja comment ca va se passait à l'oral??? Si on tombe sur un exercice qu'on arrive pas à faire... On aura Zero point barre affaire réglé ou bien y'a moyen que l'examinateur nous donne un autre exercice?

ben a mon avis tout dépend de l'examinateur xD . Sois c'est un **quler
Sois y te change l'exo lol . Enfin On vera Mardi quoi . Perso Jme suis ramassé en physique J'ai manger un 4 et en Math un 6 . J'vous tiendrez au courant . Good Luck ;) 

Généralement les examinateurs son space sur la notation,ils te mettent à l'aise pour que tu donnes ton maximum.Le tout c'est de beaucoup parler car c'est un oral faut pas l'oublier et surtout ne pas tarder pendant les 20 minutes de prepa,traiter au moins touotes les questions.

salut!!

moi non plus je n'ai pas eu mon bac (encore une fois) c'est ma deuxieme tentative, l'an dernier il me manquait 50 point j'en ai récupéré 22 :s!!!

cette année en revanche il m'en manque 18 donc tout est jouable!
bref tout ca pour te dire 60 points pour toi il faut que tu choisisses vraiment les bonnes matières a gros coeff!

pour ma part j'ai passer un bac sti génie civil et le programme de math est le même que le tien alors se serait gentil que tu m'envoie le lien pour le fichier spécial rattrapage!

je cherche aussi pour la physique mais je ne trouve rien de bien intérréssant!

aussi oui ton dossier compte pas mal car si tu venais a récupérer 57 points sur tes 60 manquant ton dossier sera alors ouvert et dans ce cas ils te refileront les quelques points manquant!!

je te souhaite bien du courage et un grosse merde pour ton rattrapage!

merci d'avence pour le lien! ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde