Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aider mwa,SVP, je recherche 2 téléfilms en rapport avec les chevaux..

Dernière réponse : dans Divertissement

Alors voilà je cherche le titre d'un téléfilm que j'ai beaucoup appréciée.
C'est l'histoire d'une femme abandonner par son maris, sans une sorte d'hôtel, avec sa fille et son cheval.
La jeune femme sans argent, recherche désespérément un travail, pour pouvoir se nourrir ainsi que sa fille et son cheval.
Elle fini par trouver dans un ranch, qui la accueillit avec sa fille, ainsi que son cheval. La jeune femme va s'entrainer, pour participer à une compétition de dressage, mais son cheval va tomber aveugle, pourtant elle fini par gagner, avec son merveilleux cheval. Je vous prie de m'aider, pour que je puisse revoir au moins une fois se film.

Et je recherche aussi un autre film, mais avec très peu d'éléments.
Il me semble que cela commence par un concours de saut d'obstacle, sur lequel un cheval va se blesser, mais l'histoire ne reste pas sur ce cheval.
C'est l'histoire d'un cavalier pros, amoureux d'une jeune femme et fiancé à celle-ci.
Mais la jeune, finira par annulé son mariage avec celui-ci, pour épouser un palefrenier (je ne suie pas sur de moi), et c'est avec celui-ci qu'elle finira par se mariée. Je voudrai vraiment revoir ce film aussi, et j'espère que vous pourrez m'aider, je vous remerci..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde