Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Duplictauer pour fiche verte (son)

Duplictauer pour fiche verte (son)

Forum Appareils multimedia : Duplictauer pour fiche verte (son)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un problème car je ne sais pas comment faire pour branché a la foi ma console (360 en HDMI) et mon ordinateur sur les meme enceinte sachant que l'ordi et la console tourne sur le meme écran...
mon souci c'est que je suis obligé de balader la fiche verte des enceintes derrière l'ordinateur et dernière l'écran pour avoir le son soi sur la console soi sur l'ordi donc c'est vraiment... ...et je voudrais y remédier mais je ne sais pas si il existe un système de duplicateur mais dans le sens (je rentre la fiche verte des enceinte dedant) et j'obtien en sortie 2 files que je branche a l'écran et l'autre a l'ordi
j'epsère que vous avez compris si vous avez beoins de plus de précision n'hésité pas
merci

Message édité par radar0 le 13-02-2009 à 13:20:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Duplictauer pour fiche verte (son)
Aller à :

Il y a 387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens