Counter Strike Dernière réponse : 2 Juillet 2009 16:28 dans Jeux SnIpEr-15 2 Juillet 2009 15:41:13 Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide SVP, j'ai acheté counter stricke source hier je lés installer comme il fallait steam a ecrit 100% prés je lancé et sa ne voulais pas joué et je ne sait pas ci cela vien de mon ordinateur merci.... Autres pages sur : counter strike | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SnIpEr-15 Lassé par la pub ? Créez un compte florianleboss 2 Juillet 2009 16:28:12 Quand tu dis "ça ne voulais pas jouer" tu veux dire que le jeu lui même ne veut pas se lancer ? | Alerter Répondre à florianleboss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Counter Strike> Contenus similaires : Tags : steam FPS
SnIpEr-15 2 Juillet 2009 15:41:13 Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide SVP, j'ai acheté counter stricke source hier je lés installer comme il fallait steam a ecrit 100% prés je lancé et sa ne voulais pas joué et je ne sait pas ci cela vien de mon ordinateur merci.... Autres pages sur : counter strike | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à SnIpEr-15
florianleboss 2 Juillet 2009 16:28:12 Quand tu dis "ça ne voulais pas jouer" tu veux dire que le jeu lui même ne veut pas se lancer ? | Alerter Répondre à florianleboss