Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mes déboires avec neuf telecom

mes déboires avec neuf telecom

Forum Accès Internet & Réseaux : mes déboires avec neuf telecom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Salut tout le monde!
Je suis actuellement chez mes parents pour les vacances de la Toussaint, donc je vais pouvoir être là assez souvent.
J'aimerai que vous me fassiez part de vos réactions quant à ce qui m'arrive en ce moment à mon apart :
Depuis le 18Septembre, je désire souscrire un abonnement ADSL chez Neuf Telecom. Après une période d'attente d'une semaine environ, mon abonnement est actif. Pourtant, aucune synchronisation au niveau du modem. Un test du GAMOT a été effectué sur ma ligne, sans rien donner. Ma ligne téléphonique est neuve (elle a été montée fin Aout, et même si j'habite une copropriété, je doute que quelqu'un m'ait saboté mes cables hihi, d'autant plus que je peux telephoner sans problème). J'ai appelé plusieurs fois la hotline, et même réponse à chaque fois : on vous recontactera, on va faire plein de tests etc. Résultat : personne ne m'a appelé à ce jour, et rien n'a avancé.
Je suppose pour le moment que Neuf Telecom est une bande d'incompétents qui n'est pas foutue de m'activer une ligne ADSL correctement. Aux dernières nouvelles, on m'a dit que si un défaut était avéré sur mon installation téléphonique (chez moi donc), il me serait facturé 75€.

J'attends encore jusqu'à lundi, mais une forte envie me prend de résilier pour souscrire chez Orange... Peuvent-ils m'exiger des frais de résiliation? Ces voleurs m'ont déjà soutiré 2mois d'abonnement (36€), alors que je n'ai jamais vu mon voyant de synchro s'allumer sur le modem... Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place?

Merci d'avoir lu.

------------------------------ .::tnS::.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut etre Ta NeufBox n'est pas Configurer

Répondre à googol

J'ai fait comme qui dirait un flop.
up!

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe

neuf telecom, pour ma part, je ne vais pas tarder à quitter mais avant je m'occupe de les faire payer ce qu'ils me doivent. J'essaie de rassembler des gens car neuf se fout vraiment de la tronche de ses clients
je viens de faire un blog pour rassembler un max de monde
http://merwin29.skyrock.com/

Répondre à merwin29

Je suis également en train de résilier, je partage l'abonnement Orange de ma voisine par wifi...

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > mes déboires avec neuf telecom
Aller à :

Il y a 1876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens