Svp, j'ai un serieux probleme qui fait que d'empiré, depuis que j'ai la C-BOX(Cegetel), j'ai un probleme avec mon modem, mon ADSL se deconnecte tout seule, sa commence a me soulé serieux, alors suis passé a la Neuf telecom, il m'ont dis de gardé tout et de rien changé(ben, neuf et cegetel sont ensemble donc...)
Et pis, sa m'soul encore, a chaque fois, mon ADSL se deco, et j'atted 5 minute pour qu'il se reco et que je puisse allé sur internet, comment resoudre se probleme? Car a chaque fois, je dois debranché la prise du modem et le re brancher pour que sa marche et sa, jvous le dis, sa soul un moment ;(
Merci a se qui m'aide ;p
Message édité par lascar45 le 26-10-2007 à 20:51:08
Tu as enlevé le condensateur de ta prise telephonique ? Si j'ai bien compris c'est une perte de la synchro de la box c'est ca ? Verifie ton filtre aussi
------------------------------Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.