Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec pinnacle studio launcher

probleme avec pinnacle studio launcher

Forum Logiciels : probleme avec pinnacle studio launcher

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec carte d'acquisition ainsi que le pinnacle 500-usb pour pouvoir recuperer des vidéos d'un camescope analogique.
apres avoir galerer un peu :pt1cable: (c'est mes 1er pas dans le montage vidéo),j'ai reussi a faire mes captures malheureusement il me sort toujours des images manquées et lorsque je cree le film,il me manque le son ce qui m'embete enormement puisque c'est des vidéos de mes enfants tout bébé. :(
donc voila,j'aimerais avoir votre avis sur ce que je peux faire,si c'est un probleme de parametrage,des cassettes en mauvais état et surtout j'aimerais savoir si vous avez une solution a mon probleme.
le pinacle est branché en usb sur le pc car il me detectait pas le camescope en firewire,et mon camescope est branché en composite sur le pinnacle,je capture au format avi.
merci beaucoup pour vos réponses ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec pinnacle studio launcher
Aller à :

Il y a 1604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens