Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique piano années 80

Recherche musique piano années 80

Forum Musique / Radio : Recherche musique piano années 80

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Comme il est dit dans le titre, je recherche le nom d'une musique (assez connue dans ce temps là) des années 80, plutôt début 80.
Il n'y a principalement que du piano, un peu d'électro de l'époque, et quelques (mais vraiment que quelques) paroles d'une voix masculine douce en anglais (désolé je n'en ai même pas un mot).
Je pensais au début que c'était de Richard Clayderman (pour ceux qui connaissent), mais je n'ai rien trouvé de ce côté là.
Avez-vous des idées ?

Merci d'avance à tous.

SC
:hello: :bounce: :bounce: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh, une idée au feeling : "John Miles - Music" ? Tout semble coller avec ta description. Écoute-la bien en entier parce qu'elle change tout le long, elle est en plusieurs mouvements, et le thème piano arrive assez tard dans le morceau. ;)

Répondre à Don Piano

Bonjour Don Piano,

Non désolé, ce n'est pas John Milles - Music (was my first love) que je connais bien et que j'adore au passage.
Le morceau que je recherche est principalement un morceau de piano du début à la fin, et les quelques paroles qu'on entend se trouvent vers la fin.

Merci quand même pour ta recherche.

SC
:wahoo: :non: :non: :wahoo:

Répondre à skob13

Bonsoir à tous et à toutes ! ;)

Je recherche une musique des années 80, disco et très rythmé avec du piano qui faisait un style comme ça: Ta da tadam, ta da tadam, ta da tadam, tadatadata dam.
J'essaie de faire au mieux mais c'est pas évident.
En tout cas, il n'y a aucune voix dessus.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Message édité par Blade17 le 10-11-2009 à 19:07:33
Répondre à Blade17

skob13 a écrit :

Bonjour à tous,

Comme il est dit dans le titre, je recherche le nom d'une musique (assez connue dans ce temps là) des années 80, plutôt début 80.
Il n'y a principalement que du piano, un peu d'électro de l'époque, et quelques (mais vraiment que quelques) paroles d'une voix masculine douce en anglais (désolé je n'en ai même pas un mot).
Je pensais au début que c'était de Richard Clayderman (pour ceux qui connaissent), mais je n'ai rien trouvé de ce côté là.
Avez-vous des idées ?

Merci d'avance à tous.

SC
:hello: :bounce: :bounce: :hello:

Bonsoir

"Song for Guy" d'Elton John ??

SWF file

Sinon, je trouve ça très impoli les gens qui squattent les topics des autres pour faire leur propre demande ...

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique piano années 80
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens