Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte MINI SD et Adaptateur dans camescope Solaris

Carte MINI SD et Adaptateur dans camescope Solaris

Forum Appareils multimedia : Carte MINI SD et Adaptateur dans camescope Solaris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
J'ai un gros problème avec ma carte micro SD.
Elle se trouve dans mon camescope/app.phot Solaris .
Après avoir fait plus de 200 photos et 5/6 videos et tos cela sans aucun problème, j'ai même regarder mes photos pour en faire le tri au fur et à mesure...
Puis un soir impossible de mettre en fonction l'appareil. ??
Après vérification c'est la carte micro SD qui serait déffetueuse puisque d'après le vendeur l'adaptateur à était tester et fonctionne ainsi que le camescope.
En résumé lorsque je mets ma carte dans l'appareil ce dernier ne s'allume pas !
Lorsque je mets la même carte dans mon appareil photo Nikon j'ai le message "erreur de systeme", et puis plus rien de possible.
Lorsque je branche l'appareil photo avec le cable usb (f) sur mon ordi rien n'est reconnu, même pas comme illisible ???

Il semble qu'il existe un logiciel pour récup. ses photos en cas de problème de carte
sauf que j'en ai fait l'essai avec PC inspector smart recovery mais cela ne peut pas fonctionner puisqu'elle n'est pas lisible nul pas ????

Que faire, c'est photos sont hyper importante.
Merci d'avance.
Kty

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte MINI SD et Adaptateur dans camescope Solaris
Aller à :

Il y a 2711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens