Nolife, j'ai plus internet ...
Forum Discussions Générales : Nolife, j'ai plus internet ...
Bonjour,
J'ai 14 ans et il y a un mois je jouais beaucoup a css un peu comme un nolife mais sa allait, je jouais que de 13h de l'aprem juste qu'a 19 h environ, peut etre un peu trop pour ma mere d'ailleurs.
Alors elle a décidé de couper neuf et puis la, un gros coup de rage mais sans degats, j'avais envie de lui mettre une patate dans sa gueule quand elle m'appris sa mais je me suis retenue un max .
Seulement, maintenant je suis trop en manque de play quoi, je vais au cyber mais bon c'est tres chere (3 euros l'heure) donc j'ai plus de sous .
Tous les jours j'essai de convaincre ma mere de reprendre neuf ou meme de prendre free (car je trouve que c'est mieu),j'essai meme de lui dire que je vais en avoir bessoin pour la 3ème mais elle en a rien a faire, elle ne veut pas.
Pour l'instant ce que je fais je vais en ville avec des potes mais bon j'en ai marre ! 2-3 fois dans la semaine ok mais tous les jours c'est chiant a la force et en + quand il pleut ils veulent pas sortir.
Donc voila je galere a fond , toutes mes journées je dors maintenant , j'ai plus rien a faire.
Certains penseront que je suis plus dans une vie sociale et completement pris par css mais je peux vous dire un exemple (un peu dans mon cas) : C'est comme si un gros fumeur se fume une clope toutes les 3 heures et que un jour il a plus de cigarettes et il peu plus s'en acheter, bha forcement au bout d'un moment il craque et il essai de tout faire pour s'en fumer une .Moi c'est un peu sa .
Du coter de mon pere, ya ma belle mere qui s'amuse a cacher les prises de connections donc c'est mort .
Je sais pas quoi faire aidez moi svp !!
Message édité par steve53 le 20-09-2008 à 18:43:01
Vive ta maman !
amuse toi avec des jeux ludiques.
Répondre à Flake74
YEP..essaye la wi-fi y a peux etre un reseau gratuit pres de chez toi....lol
^^ Si ta un ordinateur portable fait le tour de ta ville il y a bien un con qui as pas de sécurité au niveau de sont wifi (Il en a dans mon village)
Répondre à jeremy8000
T'acheter des prises de connection ?
Moi c'est mon voisin qui est con dans ce cas la ! Pas de cryptage!
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
hahaha énorme ta vie !!!
+ 1 à ta maman ....
Répondre à yoda2a
| ltraposa a écrit : YEP..essaye la wi-fi y a peux etre un reseau gratuit pres de chez toi....lol |
ui celui de mon voisin, mais j'ai deja essayer d'installer css et j'arrive meme pas a installer les mises a jours de steam telement que le reseau est lent .
svp pt1 j'ai moitier envie de me suicider, quelqu'un a pas des solutions ?
| steve53 a écrit : Bonjour,
|
MAIS C'EST ENORME ! 6h de jeu tu dois avoir les yeux explosés ! Le cerveau en compote et popol encore plus plat qu'une planche à pain !
Vive ta maman !
A 14 ans en plus tu joues autant !
Moi aussi si je ne me résonne pas j'y joue des heures mais faut savoir se faire violence parfois ! et se dire "J'ai assez joué j'arrête" !
c'est rien comparé aux vrais nolifes ,qui eux, s'arretent a environ 2 h du mat et en plus j'ai vraiment pas envie d'arreter de play .
Message édité par steve53 le 16-09-2008 à 20:41:08
Mais t'as envie de devenir un no life ou quoi ?
ça t'apportes quoi d'être le meilleur de counter strike ?
Tu crois que tu seras capable de sniper quelqu'un en vrai ? mdr
C'est pas parce qu'ils s'arrêtent à 2h du matin qui faut faire pareil voyons !
"""un gros coup de rage mais sans degats, j'avais envie de lui mettre une patate dans sa gueule"""
T'es srx quand tu dit sa?
Alors je t'explique le probleme que j'avais avec css y'a quel que mois.
Je joué a fond aussi, je sorté jamais de ma maison. Le matin, je me léve et pafff css, tout les jours comme sa. Mais! mon pc tombe en panne! Donc pas de css pendant 2 mois environ.
ensuite, quand je eu mon pc, css installé et tout, je suis direct aller faire une petite parti, mais, tu te rend compte que css c'est tout bidon. Tu verra si un jour te reprend, comment sa va te faire bizarre.
Alors, je te conseille de oublier css mec. faut sortir avec des ami. La meilleure solution c'est de trouve un copine, alors la je peu te dire, que tu oublie complément les jeux vidéo.
salut et bonne chance
Message édité par redzijasmin01 le 16-09-2008 à 20:58:25
Répondre à redzijasmin01
| Charly-be-good a écrit : Mais t'as envie de devenir un no life ou quoi ?
|
Non j'ai pas envie d'en devenir un mais c'est juste que j'ai trop envie de play quoi tu peux pas savoir ce que sa fait toi, au lieu de te soucier de moi, tu peux me trouver des mots pour convaincre ma mere a prendre free stpp, chui pret a baisser mes heures de jeux . Sinnon j'ai deja une copine ^^
Message édité par steve53 le 16-09-2008 à 21:01:15
J'aime bien l'idée des jeux ludiques...
Plutôt que de sortir en Ville avec tes potes ou bien quand il pleut, invite les à jouer chez toi à des jeux genres : Colons de Catanes, St Petersbourg, Munchkin, les Colocs...
Et pour en revenir à ce que disait Charly, 6h, c'est énorme... surtout à 14 ans ! Tu ne fais aucun sport ? Au niveau de l'école, cela se passe comment ? Quand tu partais en vacances, tu t'occupais comment ?
Dans tous les cas, chapeau à tes parents !!!
Répondre à Darit
| steve53 a écrit : Non j'ai pas envie d'en devenir un mais c'est juste que j'ai trop envie de play quoi tu peux pas savoir ce que sa fait toi, au lieu de te soucier de moi, tu peux me trouver des mots pour convaincre ma mere a prendre free stpp, chui pret a baisser mes heures de jeux . |
Si si...
Mais tu te fais pas assez violence...
Des fois faut savoir se raisonner...
ça aide dans la vie
Moi je sais ce que c'est de se "sacrifier" j'ai été malade pas 2 mois ni 6 mois ni 1 an mais pendant 2 ans !
2 ans de sacrifice, ça forge le caractère.
Apprends à oublier le jeu...les jeux vidéos c'est une vraie drogue !
FAUT SE FAIRE VIOLENCE !
Message édité par Charly-be-good le 16-09-2008 à 21:02:53
Sort bordel, trouve toi des potes.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
j'en ai ^^
| Darit a écrit : J'aime bien l'idée des jeux ludiques... Plutôt que de sortir en Ville avec tes potes ou bien quand il pleut, invite les à jouer chez toi à des jeux genres : Colons de Catanes, St Petersbourg, Munchkin, les Colocs... Et pour en revenir à ce que disait Charly, 6h, c'est énorme... surtout à 14 ans ! Tu ne fais aucun sport ? Au niveau de l'école, cela se passe comment ? Quand tu partais en vacances, tu t'occupais comment ? Dans tous les cas, chapeau à tes parents !!! |
Les jeunes ne connaisse pas le jeux ludiques............
C'est l'ordi, couter, wow, et y'en a bien d'autre.
Le mec a 14 ans, et il préfér jour a css que de sortir avec les amis, pfffffff
Sort de ton trou mec
Message édité par redzijasmin01 le 16-09-2008 à 21:07:57
Répondre à redzijasmin01
http://fr.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok regardé a partir 2.40, trop marrant
tu est pas comme lui quand même?
Répondre à redzijasmin01
Un petit tour à la bibli, une BD ou un bouquin, écrire un scénario de film, piquer plein de bouquins dans la maison et regarder ce qu'il y a dedans (même si ça parait chiant au premier abord), sortir se ballader (avec un balladeur sur les oreilles si besoin), jouer à des jeux de rôles avec tes potes (ou leur faire découvrir des trucs... le jeu "Wanted" est un bon début, suffit de fouiner dans le premier magasin de jouets pour trouver ça), dessiner, grimper aux arbres, prendre un vélo et aller faire le con, s'acheter des rollers, se trouver une recette de cuisine et la faire en vrai (sans préparation toute prête où il faut juste rajouter du lait et hop c'est cuit !), parler avec un pote en particulier et parler de tout ce que vous aimez ou n'aimez pas, se lancer des challenges à relever, s'inventer son monde par soi-même (toujours plus riche que celui de Counter Strike crois-moi),...
Il y a plein de choses à faire.
Ta mère a coupé la connexion internet : crois-moi, personne sur ce forum n'est en mesure de la convaincre ou de t'offrir une connexion gratos dans le dos de tes parents.
Hurles, grognes, rappes, chantes, ... ce sont de super moyens d'expression quand on les utilise à bon escient (certains ont fait des carrières en rappant sur quelques beats, en hurlant sur une guitare électrique ou en chantant sur une musique merdique bien souvent
). Mais si ta mère a coupé ta connexion, c'est qu'elle estime en adulte que ton addiction n'était pas bonne pour toi.
Libre à toi de demander à voir un psychologue ou un psychiatre (non ce n'est pas fait pour les fous, crois-moi !), ou même à trouver une âme charitable capable d'entendre ton désarroi...
Profites de tes 14 ans pour découvrir un peu plus le monde, tu auras tous tes week-end et tes soirées pour décompresser quand tu seras vieux
.
Bon courage !
Message édité par oldbear le 18-09-2008 à 18:49:36
Putain, avec touts les idée de oldbear,pheuuuu
Ou encore, si tu tu habit en ville, fait du PARKOUR! Croi moi, sa défoule ......
Répondre à redzijasmin01
En même temps si c'est pour qu'il se retrouve à l'hôpital
Répondre à Darit
xD
Mais non.....faut faire le truc comme il faut, et t'aura rien. Avant, faut faire de la gym un peu, c'est mieux.
Message édité par redzijasmin01 le 16-09-2008 à 23:49:18
Répondre à redzijasmin01
Je pense que se casser un bras à 14 ans comme cela arrivera à au moins 50% des garçons avant qu'ils n'aient atteint l'âge de 18 ans vaut mieux que de se lancer dans une thérapie au même âge pour des problèmes de dépression ou de syndromes réactionnels...
Mais il allait sans dire que le fait de grimper à un arbre ou de monter à vélo pour faire le con n'enlève en rien le fait de prendre ses précautions et d'être conscient des dangers.
Comme disait une de mes profs de développement : "on n'apprend pas à marcher sans se casser la gueule !".
| redzijasmin01 a écrit :
|
S'quoi ce préjugé la ^^ ! Je vais en avoir 15 bientot c'est pas pour ca que je suis un no-life je joue tellement rarement ! je préfère glander sur le net !
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
C'est pas mieux daft93... Je vais appeler ta maman pour qu'elle te coupe le Net
Répondre à Darit
Ma mère ne me ferais jamais sa.
Parce que enfait, je suis bosniaque, et chez neuf, c'est des appel illimité vers la bosnie
et comment je de la famille encore la bas, ma mère elle les appel tout le temps. Donc je ne risque en aucun cas de me retrouver sans net
Répondre à redzijasmin01
Mais 6 heures par jour, tu vas pas a l'école ?
Répondre à jeremy8000
c'était parce que c'était les vacances non?
Alors maintenant avec l'école concentre toi sur t'es étude, déjà pense à ce que tu veux faire plus tard. Il y à pas que les jeux vidéo dans la vie moi je préfére encore faire une sortie en vtt et faire une belle balade avec les copains.
Mais bon voila, si ta mère a couper la neuf c'est que surement elle t'avais prévenu, tu as surement pas voulu l'écouter, maintenant regarde où tu en es, c'est de ta faute.
Répondre à jeremy8000
| steve53 a écrit :
|
ne fais pas les choses a moitié...
j'ai du mal a comprendre la logique qui fait que l'on s'enferme des heures chez soi alors que l'on a un corps neuf, qui permet de s'éclater physiquement et que l'on ait plus tard des regrets de ne plus pouvoir le faire...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Darit a écrit : C'est pas mieux daft93... Je vais appeler ta maman pour qu'elle te coupe le Net |
^^ ! Non jsui pas un No-Life du net non plus lol !
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
| tonton2 a écrit :
|
Malheureusement, souvent, l'age des regret est aussi celui de la raison
Répondre à lucoz
Ou une autre idée, met toi a la place d'un handicapé, qui va passé sa vie dans un fauteuil roulante, enfermé dans sa maison.....toi, t'a un corps neuf, comme a dit, tonton. Sort de ce monde, le monde de jeux vidéo!
y a tellement de chose a faire dehors ......
Répondre à redzijasmin01
^^ en effet comme je t'es dit dans un message plus haut, ta mère ta sans doute lancer le choix ! de diminuer ou elle coup neuf box. Maintenant c'est toi qui à pas écouter ta mère donc c'est pas les membres du forum qui font d'aider a ravoir free ou autres FAI ! Dans la vie il faut apprendre a ce débrouiller seul. Nous ont vas pas te donner des phrases magique a dire a ta mère pour d'aider.
Répondre à jeremy8000
| redzijasmin01 a écrit : http://fr.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok regardé a partir 2.40, trop marrant
|
Si,en moins pire quand meme
Bon voila j'ai enfin coinvaincu ma mere grace a mon frere, il voulait m'acheter une wii mais j'ai fais un marché avec lui je lui file contre, il dit a ma mere de prendre Free, et il a bien voulu .
Voila tous les nolifes dans la meme situation que moi j'espere que sa les auras aidés ma petite rep .
Merci a+ quand meme .
pfff, nous, on lui donne des conseil pour sortir de chez lui, et lui, il veu continué a joué a ce counter strike de merde.....nimp quoi
Si non, avoir free ou neuf? Quelle difference? Pour les jeux, aucune!
Répondre à redzijasmin01
Tu joues trop ! Mets-toi un peu à la place de ta mère. Elle héberge un zombie! Il y a de quoi avoir peur, non ? Sachant que tu es son enfant.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à blumenka
Tu n'as quand même pas envie de devenir comme ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=wgBa [...] re=related
(regardez à partir de 1:00
- et ne pas faire attention aux fautes tout à la fin...)
ou plus grave :
http://fr.youtube.com/watch?v=laQL [...] re=related
Edit / Auto-modération : Suppression d'un lien
Message édité par Darit le 18-09-2008 à 17:37:09
Répondre à Darit
| Darit a écrit : Tu n'as quand même pas envie de devenir comme ça :
|
fake, sa se voi quand même! Pourquoi il éxplose pas sa souris? Il a pri un vieux clavier et fait le con quoi, trop bidon
Répondre à redzijasmin01
Moi c'est surtout le "assé" à la fin qui m'a fait tilté...
Répondre à Darit
Bonjour,
je suis journaliste et j'enquête pour 2 sujets 100% mag sur
"sommes nous trop connectés à internet"
et le second: "j'envoie mon enfant en internat pour le sevrer d'internet"
pensez-vous qu'il soit possible de transmettre cette information à vos membres.
merci beaucoup
Laetitia Martin 01 46 43 18 68 / 06 14 80 17 38
| laetitiam a écrit : Bonjour,
|
Jamais trop !
Allez, je vous envoi vers l'un de nos modos. C'est un no-life. Il s'appelle Loni.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ou pas
Répondre à Loni
| laetitiam a écrit : Bonjour,
|
Personne ne les supprimes ?
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
Non, quand c'est Delarue, M6, etc, ils se débrouillent.
Quand c'est des particuliers, je vire mais là, osef. On les retrouve partout ces numéros car ils postent sur plein de forums différents.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Non, c'est des numéros qui sont fait pour le recrutement pour leurs émissions télé, autant les laisser.
En plus, si après on peut se moquer des petits nolifes qui vont passer sur TF1 ou je ne sais quelle chaine, en citant "jé vu votre num sr 1fo du nét", c'est toujours ça de pris ![]()
EDIT : méga grillé
Message édité par Loni le 12-05-2009 à 21:54:48
Répondre à Loni
D'accord
Signature supprimé à cause de " El Marco "
Répondre à ribery78130
j'avais envie de lui mettre une patate dans sa gueule quand elle m'appris sa mais je me suis retenue un max . ...
pauvre con ! une patate dans la gueule de ta mère....
tu ne respecte rien....
tu ne respecte pas ta mère....
tu dois , ne pas te respecter , non plus....
alors tu es une grosse merde.....
Il y a 2317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.