Comment empêcher File2hd d'avoir mes donnés musicales sur '' myspace '
Forum Discussions Générales : Comment empêcher File2hd d'avoir mes donnés musicales sur '' myspace '
Voila , donc j'ai appris qu'on pouvais voler les musique d'un artist sur www.myspace.com en itulisant le site www.file2hd.com . Je vais faire un myspace ou je vais exposer mes instrumentales donc je ne voudrais pas qu'on me les voles ... Aidez moi svp .
En gros : Peux-t'on protégé notre myspace des site comme File2HD ? Si oui comment ..
salut , ta pas qu'avec file2hd avec le quel tu peut télécharger sur les plateforme myspace , ta aussi real player , download temp all , etc
ta des centaine d'alternative et ta musique quoi que tu fasse pourra toujours être télécharger illégalement
Message édité par NICOTELSA le 16-09-2008 à 14:54:31
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
| Citation : Voila , donc j'ai appris qu'on pouvais voler les musique d'un artist sur www.myspace.com en itulisant le site www.file2hd.com . Je vais faire un myspace ou je vais exposer mes instrumentales donc je ne voudrais pas qu'on me les voles ... Aidez moi svp . |
"Voler"? C'est à dire? De quoi as tu peur, exactement? Que quelqu'un s'attribue la création de ta musique?
A partir du moment où tu mets quelque chose sur internet, n'importe qui peut le récupérer. Tu peux rajouter des couches de "protections" chiantes dans certains cas, mais ça ne fera qu'éloigner l'utilisateur lambda, et ça ne te protègera pas de l'utilisateur déterminé.
T'as qu'à mettre des extraits de mauvaise qualité, histoire de dissuader certains de les télécharger illégalement.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
A partir du moment où tu permets de les écouter, t'empêchera personne de les obtenir, que ce soit par téléchargement ou par enregistrement de la sortie son.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Blumenka a écrit : T'as qu'à mettre des extraits de mauvaise qualité, histoire de dissuader certains de les télécharger illégalement. |
+1 !!!
Tu mais genre 1 Min de ton instru.
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
Ouais mais si tu mets de la merde, personne va vouloir acheter/écouter/télécharger/prêter_attention_à ça.
Message édité par Kenelm le 19-09-2008 à 12:45:43
Répondre à Kenelm
Perso, je parlais de la qualité sonore, pas musicale
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
de toute facon si quelqu'un apprecie vraiment ta musique , il achetera ton album
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA
J'avais bien compris, mais si c'est une qualité pourrie, déjà j'ai généralement des doutes sur les connaissances de l'artiste en matière de son, mais en plus ça donne pas envie d'écouter.
Répondre à Kenelm
C'est quoi ton myspace je veut écouter tes prods
Balaye devant ta porte avant de balayer devant celle des autres!!!
INSCRIVEZ VOUSUnivers 22 et contacter la FSJ )
Répondre à salut93@IDN
Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.