Comment empêcher File2hd d'avoir mes donnés musicales sur '' myspace '
Dernière réponse : dans Discussions générales
Voila , donc j'ai appris qu'on pouvais voler les musique d'un artist sur www.myspace.com en itulisant le site www.file2hd.com . Je vais faire un myspace ou je vais exposer mes instrumentales donc je ne voudrais pas qu'on me les voles ... Aidez moi svp .
En gros : Peux-t'on protégé notre myspace des site comme File2HD ? Si oui comment ..
En gros : Peux-t'on protégé notre myspace des site comme File2HD ? Si oui comment ..
Autres pages sur : empecher file2hd donnes musicales myspace
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Voila , donc j'ai appris qu'on pouvais voler les musique d'un artist sur www.myspace.com en itulisant le site www.file2hd.com . Je vais faire un myspace ou je vais exposer mes instrumentales donc je ne voudrais pas qu'on me les voles ... Aidez moi svp . "Voler"? C'est à dire? De quoi as tu peur, exactement? Que quelqu'un s'attribue la création de ta musique?
A partir du moment où tu mets quelque chose sur internet, n'importe qui peut le récupérer. Tu peux rajouter des couches de "protections" chiantes dans certains cas, mais ça ne fera qu'éloigner l'utilisateur lambda, et ça ne te protègera pas de l'utilisateur déterminé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :