Cherche un plugin pour fruity loops
Forum Musique / Radio : Cherche un plugin pour fruity loops
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours a tous, je suis debutant sur Fruity Loops, (je connait les bases) et je cherche un pluging pour faire un certain type de son, je vous propose d'ecouter ce que je souhaite faire :
Echantillon : 14s
Voir le Fichier : [B]Echantillon.MP3[/B]
Voila donc vous me proposez quoi comme plugin pour reproduire ce type de son ? Gratuit si posible mais j'en doute ... ou Payant avec un ordre de grandeur du prix svp
Merci beaucoup
Angel
Salut,
C'est un son de type Supersaw. Il existe plein de synthés capables de le reproduire sans problème, essaye par exemple le VSTi Groovebox (freeware) sur ce site :
http://saufboy.sa.funpic.de/chackl [...] /index.htm
Si je ne trompe pas, le premier preset que tu entendras dès que tu chargeras le plugin est un énorme supersaw dans le style que tu recherches.
Merci beaucoup =) Je vais l'essayer, je te tien au courant si j'arrive a l'utiliser
Bye
Salut, j'ai bien reussit a installer le VSTi dans Fruity Loops, Je l'ai ajouté en faisant channel, Add one
Mais apres je ne sait pas comment l'ouvrir dans fruity loops, ( c'est un vrai labyrinthe ce logicile !! )
Quelqu'un peu m'aider ?
Merci
Ben alors là, je sais pas quoi te dire à part "regarde dans le manuel". Je bosse sous Cubase, donc je pourrai pas te dire comment on charge un VSTi dans FL.
D'accord, merci comme même
A++
Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.