Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un plugin pour fruity loops

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjours a tous, je suis debutant sur Fruity Loops, (je connait les bases) et je cherche un pluging pour faire un certain type de son, je vous propose d'ecouter ce que je souhaite faire :

Echantillon : 14s

Voir le Fichier : Echantillon.MP3

Voila donc vous me proposez quoi comme plugin pour reproduire ce type de son ? Gratuit si posible mais j'en doute ... ou Payant avec un ordre de grandeur du prix svp

Merci beaucoup
Angel

Autres pages sur : cherche plugin fruity loops

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, quand tu instales un plugins avec son logiciel et bien tu l'instales en cliquand sur VST Plugins, sa va directement l'instaler dans tes plugins .
Pour le faire fonctionner, tu fait bien CHANNELS en suite, add one et tu apuis sur (More tout en haut à gauche et en suite une page de plugins s'ouvre,
QUI est à rafréchir en cliquand sur refresh tout en bas à droite puis sur recommander) et là tu auras tout les nouveaux plugins que tu viens d'instaler
(QUI sera en rouge, il faut absolument appuyer sur le petit F et qu'il y reste), OK, en suite tu essais dans CHANNELS MAIS sache que si sa te dis
une (error plugins mixer) c'est par ce que tu dois le rentrer dans la table de mixage de la même façon, qui est dans la table de mixage et dans les barettes
qui est de 1 à 8, en suite More? refresh et petit F. Saches aussi qui si ce n'est pas écrit en rouge, c'est par ce qu'il n'est pas considéré comme un nouveau plugins
tu as juste à le trouver toi même dans cette liste qui est bien dans CHANNELS, add one, More, Refresh, recommander, ET IL FAUT BIEN LE SAVOIR, LES SYNTH ETC
CET A GAUCHE ET A DROITE POUR LES EFFECT, QUI EST DANS LA TABLE DE MIXAGE . . . . . . . . . .
Si tu suis bien tout, C simple et noublies pas le petit (F), qu'il soit bien inscrit (et pas a moitiée c'est qu'il serait TRANPARENT) !!!!
BON SON
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde