Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'activation du pare-feu windows

Probleme d'activation du pare-feu windows

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme d'activation du pare-feu windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

voila mon probleme,
depuis aujourd'hui j'ai remarquer que mon pare feu windows est désactivé et qu'il m'est impossible de le réactiver. Je m'explique :
lorsque j'essai de l'activer , voila ce qui s'affiche :

http://www.web-images.org/images/5363_ic.jpg
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Je clique donc sur oui et ce message s'affiche ensuite :

http://www.web-images.org/images/5363_ics2.jpg

Le probleme vien donc d'Internet connection sharing, j'ai essayer de le demarrer dans les service via la commande services.msc mais une fois trouver je clique sur "Demarrer" et voila le message qui s'affiche :

http://www.web-images.org/images/5363_service.jpg

Voila j'espere que vous pourrais m'aider a trouver une solution jusque la j'ai chercher un peu partout et je n'est trouver aucun probleme similaire au mien.

Merci d'avance

Message édité par darkflam le 26-10-2007 à 15:46:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye une restauration peut etre ... de toute le pare feu windows sert a rien quasiment :D donc tu peux le laisser desactiver et mettre autre chose (comodo, kerio, ...)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Je peux pas faire une restauration car ca fait partie des problemes que j'ai eu aupparavant et que j'ai du reparer >< donc pas de restauration possible.

Et pour un autre pare feu j'ai vu zonalarm et kerio qui sont dit pas mal je vais essayer mais ca m'embète tout de meme que celui de windows marche pas meme s'il sert a rien ^^'

Message édité par darkflam le 26-10-2007 à 19:27:16
Répondre à darkflam

Bah essayes une reparation windows si tu y tient tant que ca au pare feu windows.... moi je m'en suis jamais servi donc pas eu ce soucis deja :whistle: . ZoneAlarm tres nul a mon gout au passage, il plante souvent .... :D

Répondre à Lelouch@idn

Bon ba tu me conseil quel pare feu alors ? j'ai avast home comme antivirus.

Je veux au moins que le message qui me dit qu'il n'y a pas de pare feu degage ! lol

Répondre à darkflam

Deja tu peux changer d'antivirus aussi :D , antivir est largement mieux chez les gratiuts c'est le meilleur :D... ensuite pare feu kerio ou comodo au choix, personnellment je preferes comodo ....

Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme d'activation du pare-feu windows
Aller à :

Il y a 2171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens