Tom's Guide > Forum > Logiciels > Proxy comment ça marche ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. une fois vous m'avez deja aider j'espere qu'un deuxieme fois seras possible.

Depuis cette semaine je vois plein de news tomb " La police va surveiller les reseaux P2P" "google quisais tout ce que je fais "

alors tout c'est truc j'en ai marre qu'on m'espionne donc aujou'dhui j'ai decider de me mettre au proxy mais malheuresement je comprend rein

alors si une ou plusiseur ames charitable pourrez m'expliquer que logiciel prendre comment le configurer sa serait tres sympa

Merci a vous a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils te retrouveront aussi bien derrière un proxy, c'est un jeu d'enfant d'ailleurs. En plus tu perdra beaucoup en performance.

La meilleur solution reste encore la légalité ;)

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Salut a tous,
Le serveur proxy ne permet pas une totale anonymitée. Au contraire même car certains proxy conserve l'historique etc... de vos surfs. De plus ont peut très simplement voir les 2 IP et pour ceux dont l'intention était de télécharger sans ce faire voir sa ne vous couvre pas du tout , vous rends plus suspect et la police communique avec ces proxy... eh oui :pt1cable: . J'espère avoir éclairer certaines lanternes. En vous souhaitant une bonne journée/nuit.

Eh oui Google espionne... :kaola: alors évite les programmes google : toolbar, picasa, et surtout évite CHROME !!!

Répondre à TristanWeb

un proxy pour vous aidez
http://proxyfly.tk/

------------------------------ Cocou !!!
Répondre à smed79
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Proxy comment ça marche ?
Aller à :

Il y a 3034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens