Tom's Guide > Forum > Logiciels > MOT DE PASSE PERDU
Mot :    Pseudo :           
 

Lors d'une verification de mon logiciel WINDOWS non piraté, en fin de controle on me demandait de mettre un mot de passe qu j'ai mis sans le retenir. A present je ne peux plus entrer dans mon PC en qualité d'administrateur ce qui réduit mes activités, je suis donc sur mon pc en qualité d' INVITE. Comment faire pour retrouver ce mot de passe? En fait j'ai perdu la clef pour entrer chez moi. Merci à ceux qui pourrait m'apporter une solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux réinstaller Windows par dessus celui déjà existant (sans formater). Comme ça, il va recréer un compte admin. Par contre, il te faudra recréer les autres comptes, et faire une copie des dossiers Documents & Settings pour chaque utilisateur

------------------------------ T'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été !
Répondre à MAfiO_o

Bonjour DJEG078,

Sinon tu peux utiliser depuis un CD le freeware Offline NT Password & Registry Editor v070409

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits. :ange:

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne

DJEG078 a écrit :

En fait j'ai perdu la clef pour entrer chez moi. Merci à ceux qui pourrait m'apporter une solution.



Appelle un serrurier? :D

------------------------------ Log33kiel | Listing de logiciels gratuits ! | Log33kiel | Porno gratuit
Répondre à Loni
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MOT DE PASSE PERDU
Aller à :

Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens