Lors d'une verification de mon logiciel WINDOWS non piraté, en fin de controle on me demandait de mettre un mot de passe qu j'ai mis sans le retenir. A present je ne peux plus entrer dans mon PC en qualité d'administrateur ce qui réduit mes activités, je suis donc sur mon pc en qualité d' INVITE. Comment faire pour retrouver ce mot de passe? En fait j'ai perdu la clef pour entrer chez moi. Merci à ceux qui pourrait m'apporter une solution.
Tu peux réinstaller Windows par dessus celui déjà existant (sans formater). Comme ça, il va recréer un compte admin. Par contre, il te faudra recréer les autres comptes, et faire une copie des dossiers Documents & Settings pour chaque utilisateur
------------------------------T'as un cul plus rafraichissant qu'une pastèque en été !
Répondre à MAfiO_o
Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.