Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > besoin d'aide livebox et ordi capricieux

besoin d'aide livebox et ordi capricieux

Forum Accès Internet & Réseaux : besoin d'aide livebox et ordi capricieux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut salut.... encore en galère... l'ordi de mes parents ne se connecte plus à internet via usb à leur livebox alors que jusque là ça marché à peu près... moi je suis aussi connecté à la livebox via wifi et là sa fonctionne.

du coup j'ai regardé dans le gestionnaire de tache et y a un "?" sur "pci communication device" qu'est ce que sait? est ce en rapport avec la livebox?

je me suis dis que oui alors j'ai chercher les pilotes... pas trouvé... j'ai inséré le cd d'installation ... ça a bugué... du coup j'ai tous désinstallé et essayé de réinstallé.... ça à buggé!! (pas malin!)

en plus pas moyen de se branché en ethernet... y'a pas de prise sur l'ordi!

et info suplémentaire...c'est un ordi vieux de 10 ans et ils sont sous windows 98..

alors si vous pouviez m'aider ça serait vraiment sympa!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > besoin d'aide livebox et ordi capricieux
Aller à :

Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens