Blocage au demarrage de XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Blocage au demarrage de XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, sur mon 2ème PC fixe à chaque demarrage l'écran est gelé sur: "Windows est en cours de démarrage" et ce jusqu'à qui se mette en veille :pfff: et le mode sans échec n'est pas proposé comment y accéder ou tout simplement comment réparer ceci ?

merci d'avance. Quentyy58^^

------------------------------ Je commence par un "e", finis par un "e" et je contient qu'une seule lettre qui suis-je ???!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu rencontres le même problème en passant par le mode sans échec ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Justement je ne sais pas je suis nul en informatique j'aimerai le lancer mais comment ?? ^^

------------------------------ Je commence par un "e", finis par un "e" et je contient qu'une seule lettre qui suis-je ???!!!
Répondre à QUentyy58

Il faut tapoter la touche F8 dès le démarrage de ta machine
Si ça ne marche pas essaies avec F5 ou F7 mais normalement c'est F8

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

aha voila apres avoir attendu lontemp en bougeant la souris pour qu'il ne se mette pas en veille :p ils me disent: "Pour commencer, cliquez sur votre nom d'utilisateur" et sur la droite c'est vide il y a aucun nom peut etre faut-il attendre ? je vous tien au courant ;)

Répondre à QUentyy58

j'attend 21h00 si aucun nom n'est apparu j'essaye se que tu me dit MaxGix !

Répondre à QUentyy58

voila aucun nom n'est venu en redémarrant j'ai bien tapoter la touche F8 ensuite selectionner le mode sans échec mais sa bloque toujours a: "Windows est en cours de chargement" :s

Répondre à QUentyy58

ok, dans ton cas il faudra un cd de windows correspondant à ta version d'installée et tenter une réparation du système.

Répondre à MaxGix

Et si je n'ai plus le cd y a t-il aucune manipulation possible ?

Répondre à QUentyy58

personnellement je ne vois pas, peut être que qqn d'autre aura une solution par contre.

Répondre à MaxGix

Est-ce possible que se soit un probleme de ram ? Parce que ses dernier temp j'en avais avec World of warcraft ! et j'ai deja du en rajouter pour jouer

Répondre à QUentyy58

j'ai quelque barette j'essaye de le changer je te redit ;)

Répondre à QUentyy58

non sa ne change rien

Répondre à QUentyy58

Etant donné que je n'ai pas le CD existe-il un outil de réparation telechargeable pour le graver et ensuite l'utiliser pour les 2eme PC défaillant ? =)

Répondre à QUentyy58

quelqu'un aurait un site avec ceci de disponible svp ?

Répondre à QUentyy58

alors ?

Répondre à QUentyy58
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Blocage au demarrage de XP
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens