Blocage au demarrage de XP
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Blocage au demarrage de XP
salut à tous, sur mon 2ème PC fixe à chaque demarrage l'écran est gelé sur: "Windows est en cours de démarrage" et ce jusqu'à qui se mette en veille
et le mode sans échec n'est pas proposé comment y accéder ou tout simplement comment réparer ceci ?
merci d'avance. Quentyy58^^
Salut,
tu rencontres le même problème en passant par le mode sans échec ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Justement je ne sais pas je suis nul en informatique j'aimerai le lancer mais comment ?? ^^
Répondre à QUentyy58
Il faut tapoter la touche F8 dès le démarrage de ta machine
Si ça ne marche pas essaies avec F5 ou F7 mais normalement c'est F8
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
aha voila apres avoir attendu lontemp en bougeant la souris pour qu'il ne se mette pas en veille
ils me disent: "Pour commencer, cliquez sur votre nom d'utilisateur" et sur la droite c'est vide il y a aucun nom peut etre faut-il attendre ? je vous tien au courant
Répondre à QUentyy58
j'attend 21h00 si aucun nom n'est apparu j'essaye se que tu me dit MaxGix !
Répondre à QUentyy58
voila aucun nom n'est venu en redémarrant j'ai bien tapoter la touche F8 ensuite selectionner le mode sans échec mais sa bloque toujours a: "Windows est en cours de chargement" :s
Répondre à QUentyy58
ok, dans ton cas il faudra un cd de windows correspondant à ta version d'installée et tenter une réparation du système.
Répondre à MaxGix
Et si je n'ai plus le cd y a t-il aucune manipulation possible ?
Répondre à QUentyy58
personnellement je ne vois pas, peut être que qqn d'autre aura une solution par contre.
Répondre à MaxGix
Est-ce possible que se soit un probleme de ram ? Parce que ses dernier temp j'en avais avec World of warcraft ! et j'ai deja du en rajouter pour jouer
Répondre à QUentyy58
j'ai quelque barette j'essaye de le changer je te redit
Répondre à QUentyy58
non sa ne change rien
Répondre à QUentyy58
Etant donné que je n'ai pas le CD existe-il un outil de réparation telechargeable pour le graver et ensuite l'utiliser pour les 2eme PC défaillant ? =)
Répondre à QUentyy58
quelqu'un aurait un site avec ceci de disponible svp ?
Répondre à QUentyy58
alors ?
Répondre à QUentyy58
Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

MaxGix