Les matières du rattrapage du bac stg - Page 2
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
de rien
pas de probleme je repasserais sur le forum et je vous dirais
j'ai pris anglais (sa doit se passer pareil qu espagnol) et eco/droit
il me manque que 5 points mais mon livret est vraiment mauvais
Apres la réponse je repars bosser
Toi aussi tu nous diras
Encore bonne chance et bonnes révisons lol
pas de probleme je repasserais sur le forum et je vous dirais
j'ai pris anglais (sa doit se passer pareil qu espagnol) et eco/droit
il me manque que 5 points mais mon livret est vraiment mauvais
Apres la réponse je repars bosser
Toi aussi tu nous diras
Encore bonne chance et bonnes révisons lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Marley 33 ! Félicitaion! Moi aussi je l'ai eus ce fichu bac hihi ! A nous les vacances et pour ceux qui l'ont pas courage et ce n'est que partis remise surtous ne pas décourager !!
Biz a tous !!
Et pour reponder a cuicui75012 tu peux allé dans un autre Lyçée et Allé en CGRH mais par contre tu seras obligé de repasser toutes tes matières parce que en CGRH et en MERCATIQUE les coefs ne sont pa les mêmes.
A toi de voir soit tu repasse ton bac en integralité ou sois tu reste en merca et tu repasse que les matieres où tu n'as pas eus la moyenne voila.
NE DECOURAGE PAS, ca arrive de le raté! Bonne continuation
Biz a tous !!
Et pour reponder a cuicui75012 tu peux allé dans un autre Lyçée et Allé en CGRH mais par contre tu seras obligé de repasser toutes tes matières parce que en CGRH et en MERCATIQUE les coefs ne sont pa les mêmes.
A toi de voir soit tu repasse ton bac en integralité ou sois tu reste en merca et tu repasse que les matieres où tu n'as pas eus la moyenne voila.
NE DECOURAGE PAS, ca arrive de le raté! Bonne continuation
bonjour, voila étend donné que je passe au rattrapage, j'aimerais savoir quel matiére je prend: voici mes notes:
HG:13
PHILO:8
MATH:14
LV1(angl):8
LV2(esp):9
ECO DROIT: 9
management:11
compta (écrit):6
compta (oral):13
eps:10
a votre avis je prend compta et apré j'hésite entre anglais et management. j'ai 28 points a rattraper est ce vraiment rattrapable je suis vraiment dans le flou total aidez moi svp
HG:13
PHILO:8
MATH:14
LV1(angl):8
LV2(esp):9
ECO DROIT: 9
management:11
compta (écrit):6
compta (oral):13
eps:10
a votre avis je prend compta et apré j'hésite entre anglais et management. j'ai 28 points a rattraper est ce vraiment rattrapable je suis vraiment dans le flou total aidez moi svp
Bonjours alors voila il me faut rattraper 9 points et j'aimerai savoir comment marche exactement les coefficients pour ma spécialité choisie
dans mon cas c'est la cgrh!
voila en faite j'ai eu 8 à l'oral et 11 à l'écrit donc j'aimerai savoir comment sa marche au rattrapage ; est ce qu'il compte que la note écrit ou les deux ? ou est ce que je décide de prendre la communication et que je fait moins ou pareil que ma note initial j'aurai 7 points d'avance d'où mon 11 a l'écrit!
Si vous pouvez me répondre rapidement je passe demain merci encore !
dans mon cas c'est la cgrh!
voila en faite j'ai eu 8 à l'oral et 11 à l'écrit donc j'aimerai savoir comment sa marche au rattrapage ; est ce qu'il compte que la note écrit ou les deux ? ou est ce que je décide de prendre la communication et que je fait moins ou pareil que ma note initial j'aurai 7 points d'avance d'où mon 11 a l'écrit!
XxOx a dit :
Bonjours alors voila il me faut rattraper 9 points et j'aimerai savoir comment marche exactement les coefficients pour ma spécialité choisiedans mon cas c'est la cgrh!
J'ai faits deux ou trois recherche parce que je suis dans le meme cas que toi et en fete ces seulement ta note d'écrit qui peut chanjer avec le coeff 7 faits donc attention aux arrondi qui on été fait par exemple dans ton cas tu a eu 11 et 8 sa te fait 10 avec larrondi mais si tu as 12 et 8 tu aura aussi 10
C'est l'ecrit que tu reprend ! attention tu as 8*5 je pense et 11* 7 soit 117
117/12= 9.75 ta note a etait arrondis a 10 si tu obtient 12 a l'oral de rattrape ( pour ton 11 de l'ecrit ) tu ne rattrape pas beucoup de point
8*5 +12*7 =124 point 124/12 = 10.33 tu as quand meme de la chance elle serra arrondis a 11
tu passe donc de 10 sur 12 a 11 sur 12 soit 12 point de rattrapé ... Bonne chance ! . si tu as une note inferieur ou egal tu ne rattrape rien ! On dois choisir 2 matieres
117/12= 9.75 ta note a etait arrondis a 10 si tu obtient 12 a l'oral de rattrape ( pour ton 11 de l'ecrit ) tu ne rattrape pas beucoup de point
8*5 +12*7 =124 point 124/12 = 10.33 tu as quand meme de la chance elle serra arrondis a 11
tu passe donc de 10 sur 12 a 11 sur 12 soit 12 point de rattrapé ... Bonne chance ! . si tu as une note inferieur ou egal tu ne rattrape rien ! On dois choisir 2 matieres
Citation :
Au rattrapage le coefficient est 7 car cette note va remplacer la note que tu as eu à l'écrit et non celle de l'oral (bien sûr si tu as une meilleure note). Par exemple si tu avait 10 à l'oral (coeff 5) et 9 à l'écrit (coeff 7) que tu passe l'oral de rattrapage et que tu as 10 alors tu auras 10 coeff 5 pour l'oral et 10 coeff 7 pour l'oral de rattrapage.Je sais pas si c'est très clair ^^'
tu dit nimp' le rattrapage de merca c'est coeff 12. les jury prennent les points de différence entre la moyenne de tes 2 notes (oral et écrit) et ta note de rattrapage. donc si tu as eu 8 à l'écrit et 13 à l'oral sa te fait 11 de moyenne et il faudra que tu arrives à dépasser 11 au rattrapage pour gagner des points.
bonjour ,
Voila .. j'ai une petite question ... , Je n'ai plus ma convocation . . . euh ... est-elle INDISPENSABLE pour passer le rattrapage ?!
Et pous la Merka , c'est vrai c'est l'ecrit qui est remplacer . . . Ma prof me la dit hier .. mais je ne comprend pas non plus pourquoi .. ce n'est pas logique ...
Voila .. j'ai une petite question ... , Je n'ai plus ma convocation . . . euh ... est-elle INDISPENSABLE pour passer le rattrapage ?!
Et pous la Merka , c'est vrai c'est l'ecrit qui est remplacer . . . Ma prof me la dit hier .. mais je ne comprend pas non plus pourquoi .. ce n'est pas logique ...
Citation :
Au rattrapage le coefficient est 7 car cette note va remplacer la note que tu as eu à l'écrit et non celle de l'oral (bien sûr si tu as une meilleure note). Par exemple si tu avait 10 à l'oral (coeff 5) et 9 à l'écrit (coeff 7) que tu passe l'oral de rattrapage et que tu as 10 alors tu auras 10 coeff 5 pour l'oral et 10 coeff 7 pour l'oral de rattrapage.Je sais pas si c'est très clair ^^'
bonjours je voudrais savoir si tu est sur de toi pour ca !!!
merci d'avance Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluRattrapage Oraux 2011
- ForumLes matieres enseignées en biochimie
- ForumRésoluOral de rattrapage STI Arts appliqués
- ForumMatieres etudiees en communication
- Forummatieres licence de géo
- Forumepreuve bac ES 2007 toutes les matieres.
- ForumProbleme de doublon sur table des matieres Word
- ForumY a til un rattrapage pour le brevet des colleges
- ForumOral rattrapage Bac L
- ForumQuestion oral de rattrapage bac stl option chimie
- Voir plus