Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique(nvidia 7500 le)

probleme carte graphique(nvidia 7500 le)

Forum Hardware : probleme carte graphique(nvidia 7500 le)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un problème avec mon pc.quand je veut lancer le jeu "tm nation",une fenetre apparait qui me dit: "YOUR VIDEO CARD PERFORMANCE HAS NOT BEEN FOUND.A QUICK BENCH WILL BE RUN."traduction:votre exécution de carte vidéo n'a pas été trouvé.un rapide met hors jeu sera couru.désolé pour la traduction.quand je click ok mon pc se coupe et redémarre aussitot,comme si on fesait un reset et meme si je ferme la fenetre,c'est pareil.or j'ai des autre jeux du style"call of duty2"ou"pool paradise"et bien ca marche;donc je ne comprends plus rien.si quelqu'un a la solution cela m'arrangerait beaucoup merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est tous simplemtent que ta carte est insuffisante

Message édité par Wawa78 le 22-01-2007 à 21:54:01
------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

ta bien installé les dernier pilote .
ta bien dx9.0C :heink:
c koi le modele de ta cg?

dsl je vien de remarké

Message cité 1 fois
Message édité par joker_v3 le 22-01-2007 à 22:02:37
Répondre à joker_v3

joker_v3 a écrit :

ta bien installé les dernier pilote .
ta bien dx9.0C :heink:
c koi le modele de ta cg?

dsl je vien de remarké

Juste regarde le titre et tu comprendra pourquoi sa marche pas c'est du PACKARD POUBELL

ps: evite le sms jocket stp

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

mm moi sa fé sa alr ke g hp pavillon sauf ke moi sa redemarre pa

Répondre à zahmad
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte graphique(nvidia 7500 le)
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens