You are not allowed to do this.
coupe emo
Dernière réponse : dans Discussions générales
ben voila, je poste ici car j'ai une petite question( Grosse pour moi)
Je suis un mec, j'ai 13ans ( voir 14)
Cheveux brun yeux bleu... trés claire
Je cherche une coupe emo, le still vestimentaire me vas a merveille mais il me manque la coifure...et sa, sa depent de mon imagination et j'avoue... je trouve pas, je veux également une coupe qui repond a certin critere comme:
Pas abusive
Pas de couleur... ( le noir-noir corbo passse )
et eviter le gel ( cire ou laque possible)
eviter egalement les cheuveut en petar... et le frange de 2 maitre
Je voudrer que vous m'aidier a trouver en me donner des image et des exemple...
Merci de maider!
Je suis un mec, j'ai 13ans ( voir 14)
Je cherche une coupe emo, le still vestimentaire me vas a merveille mais il me manque la coifure...et sa, sa depent de mon imagination et j'avoue... je trouve pas, je veux également une coupe qui repond a certin critere comme:
Pas abusive
Merci de maider!
Autres pages sur : coupe emo
Lassé par la pub ? Créez un compte
williamleboy a dit :
ben voila, je poste ici car j'ai une petite question( Grosse pour moi) Je suis un mec, j'ai 13ans ( voir 14)
Pas abusive
Merci de maider!
Le mec quoi ! MdRRrrr
http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://ec.img.v4.skyrock.net/ec1/hateraploveemo/pics/1345696966.jpg&usg=AFQjCNFjL0MGeILmjveLSdwg2WDEazaqFg
Ou
http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://ciola.wrzuta.pl/img/middle/s7hUa7Vkrp/emo_boy&usg=AFQjCNE35WTISw6zbmmRlhs90T0Jg492Sg
J'les trouves toutes les deux magnifique *__*
Ou
http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://ciola.wrzuta.pl/img/middle/s7hUa7Vkrp/emo_boy&usg=AFQjCNE35WTISw6zbmmRlhs90T0Jg492Sg
J'les trouves toutes les deux magnifique *__*
SuperPamplemousse a dit :
Euh bon je me suis toujours demander ce que les gars trouvait d'amusant a ressembler a des filles.Voila mon occasion de te le demander.
Mon cher williamleboy pourquoi cherche tu a ressembler a une fille?
Qu'est-ce qui t'attire dans ce style?
Sérieux je suis aussi curieux que SuperPamplemousse qui a t-il de bien dans le fait de ressembler a une fille?
Citation :
Sérieux je suis aussi curieux que SuperPamplemousse qui a t-il de bien dans le fait de ressembler a une fille? En faite en voulant ressembler à une fille (donc adhérer au style et idée emo) tu te fais passer pour un mec sensible, attentif, compréhensif, gentil, mystérieux...etc
et les gonzesses elles aiment ça (c'est bien pour ça qu'elles apprécient les gays).
Donc certains mecs s'habillent façon emo et agissent façon emo pour traquer les pucelles en chaleur...
C'est comme ça que le petit frère à un pote c'est embrocher une dizaine de gonzesse depuis la popularisation concrète du mouvement.
Mais il existe une partie non négligeable de gars qui deviennent emo car ils sont encore indécis quand à leur orientation sexuelle.
( à ce qu'il paraît le nombre de bi est impressionant)
Et aussi d'autres petits bouffons qui croient que les emos c'est le dernier mouvement rock à ce jour (mon Dieu...)
Les temps change et les gens aussi. Pourquoi les fille elle aime plus les mec super virile qui aiment se foutre sur la gueule et boire des coups?
Je suis sur que la plupart de "petite pucelle" qui sorte avec un emo boy ce sont déjà retrouver dans une situation ou ce sont elle qui défendait leurs mec.
Cela na ni queue ni tête, mais dans quel monde vivons nous? Nous courront droit a notre pertes!
(Je fait le mec super désespérer mais enfaite j'men fou
)
Je suis sur que la plupart de "petite pucelle" qui sorte avec un emo boy ce sont déjà retrouver dans une situation ou ce sont elle qui défendait leurs mec.
Cela na ni queue ni tête, mais dans quel monde vivons nous? Nous courront droit a notre pertes!
(Je fait le mec super désespérer mais enfaite j'men fou
) Citation :
Pourquoi les fille elle aime plus les mec super virile qui aiment se foutre sur la gueule et boire des coups? Je fais partie d'une race en voie de disparition...
Spoiler
:wisthle:
:wisthle:Citation :
Je suis sur que la plupart de "petite pucelle" qui sorte avec un emo boy ce sont déjà retrouver dans une situation ou ce sont elle qui défendait leurs mec.L'homme perdra sa place de mâle et deviendra l'esclave de la femme, l'être inférieur se révélera être l'homme...
eh oué les gars depuis le jours ou des connards moyen-âgeux ont inventé la courtoisie, et qu'on suit ces règles, on cours à notre perte et cela depuis déjà pratiquement 1000 ans...
Citation :
Cela na ni queue ni tête, mais dans quel monde vivons nous? Nous courront droit a notre pertes!(Je fait le mec super désespérer mais enfaite j'men fou
)Bah continue et ce soir t'auras 2 nymphos dans ton lit...
(essaie de choper des + de 15 ans, je te rappelle que la majorité sexuel c'est à 15 ans, question qu'elle porte pas plainte pour abus après...)
viciouus a dit :
L'homme perdra sa place de mâle et deviendra l'esclave de la femme, l'être inférieur se révélera être l'homme...eh oué les gars depuis le jours ou des connards moyen-âgeux ont inventé la courtoisie, et qu'on suit ces règles, on cours à notre perte et cela depuis déjà pratiquement 1000 ans...
:haha:
On vous a bien eu !
narusegawa a dit :
Je suis sur que toute les femme font parti d'une organisation secrete afin d'éradiquer la totalité de l'espèce humaine en rendant tout les homme gay sauf un pour pouvoir alors repeupler la terre en faire un monde meilleur a leurs image.Et ben VOUS NE M'AUREZ PAS!
Tu crois ça, hein ? Notre organisation secrète t'espionne depuis pas mal de temps déjà et va bientôt s'occuper de toi.
Tu ne nous échapperas pas ! HAHAHA!!!
Ah ouai ben c'est ce qu'on va voir je représente les dernier MSVQASFSLGEBDC
et JAMAIS tu ne m'auras.
Je ferait ma propre organisation et même un nouveau parti politique!!
Réunion simultané dans tout les bistro de France au programme bière a foison, baston générale d'alcolo (sauf si le patron est armé), concours du plus gros buveurs concours de miss t-shirt mouiller!!!
Allons vider les fut de bière mes amis mobilisons nous!
J'appelle a la RÉSISTANCE !
(Excuser moi je vais peut être un peut loin ^^)
et JAMAIS tu ne m'auras.
Je ferait ma propre organisation et même un nouveau parti politique!!
Réunion simultané dans tout les bistro de France au programme bière a foison, baston générale d'alcolo (sauf si le patron est armé), concours du plus gros buveurs concours de miss t-shirt mouiller!!!
Allons vider les fut de bière mes amis mobilisons nous!
J'appelle a la RÉSISTANCE !
(Excuser moi je vais peut être un peut loin ^^)
Citation :
Je suis sur que toute les femme font parti d'une organisation secrete afin d'éradiquer la totalité de l'espèce humaine en rendant tout les homme gay sauf un pour pouvoir alors repeupler la terre en faire un monde meilleur a leurs image. Citation :
Tu crois ça, hein ? Notre organisation secrète t'espionne depuis pas mal de temps déjà et va bientôt s'occuper de toi.Tu ne nous échapperas pas ! HAHAHA!!!
je peux être le seul mec épargner ? J'accepterai la lourde de tâche de repeupler le monde si vous voulez...:wisthle:
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNouvel Coupe de Cheveux Mohawk/Emo
- ForumCoupes courtes emo
- ForumCherche Coupe Emo Discrète SVP
- ForumA quelle âge on peut être EMO boy ?
- ForumQuestion : Se coiffer Emo même avec un épi ??
- Forum[Kikichante] chanteuse avec coupe de cheveux noir
- SolutionsMa connection internet se coupe
- ForumUne coupe punk sans passé un quart d'heure tout les matins à se coiffé?
- ForumMon Pc se coupe
- Voir plus
), faites un topic unique qu'on en soit débarrasser !