x1900xt ice Q3 256 - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : x1900xt ice Q3 256

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous alors la je suis dégouté je ne comprend rien a ce truc alor ecouté mon problème j'ai trop besoin d'aide sa me soul alors j'ai acheter récemant une x1900xt Ice Q3 256Mo ok? je ne lai pa encore monter dans mon pc mais sur la boite il y a d'ecrit crossfire oK? et j'ai un copain qui a acheter la x1950pro et il y a aussi ecrit crossfire pourtan lui il a eu un truc en plus c'est le petit pont la pour coupler les 2 cartes graphique en crossfire et sur le coté de sa carte graphique il y a une petite encoche pour la metre en crossfire alors que moi j'ai rien de tout ca j'ai pa le petit pont ni la petite encoche sur le coté de ma CG alors dites moi ce qu'il se passe SVP merci!!

---------------
faites l'amour ou vous voulez mais pas dans le jardin car si l'amour et aveugle pas les voisins!!
Liens

Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

M
D
R

Le pont sert a mettre deUX carte graphique dont si tu en a qu'une il sert a rien ce pont -_-

Mdr la joulousie :D

Edit: Merci CLUST -_-

Message édité par wawa78 le 22-01-2007 à 21:15:41

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
pauvre planette
Plus d'informations

La question n'était pas là wawa78 je crois.Et 2 sa s'écrit "DEUX"

Plus d'informations

merci les ga de maider mai le prob c que sur le carton il y a ecrit crossfire alors que j'ai pa le pont qui va avec ni la petite encoche sur la CG plus tard j'en racheterai une autre des CG!!!

---------------
faites l'amour ou vous voulez mais pas dans le jardin car si l'amour et aveugle pas les voisins!!
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

C'est pareil pour moi j'ai pas eu le pont mais j'ai les encoche par contre

---------------
- E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W
Plus d'informations

lol t'en a de la chance mdr moi je sais pas pourquoi il y a que a moi qu'il y arrive des truc comme ca je suis maudit de la vie pfff

---------------
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

Mdr mais non

Question: possible de faire du crossfire sans le pont ?!

---------------
pauvre planette
Plus d'informations

autant pour moi dsl.Il me semblais que le crossfire se faisait par un raccordement externe me tromperais je??
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/13/IMG0013009_1.jpg

Message édité par Clust@IDN le 22-01-2007 à 21:37:57
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

+10000 je savait pas

http://www.amdzone.com/pics/videocards/ATI/crossfire/preview/CFM_WithBoards_Dongle.png

donc pas besoin de pont

---------------
Plus d'informations

oua merci les mec vous assuré mai alors a koi ca sert le pont??

---------------
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

A rien :D

---------------
Plus d'informations

lol ok ben je vous remerci les mec salut

---------------
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

de rien ++

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » x1900xt ice Q3 256

Liens