Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Enseignement de determination seconde
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je passe en seconde et je dois choisir un enseignement de determination(oui c'est un peu tard mais avec le changement d'etablissement, cela a été assez difficile^^!!).

J'hesite vraiment entre SES et Italien(lv3). Sachant que je veux faire un bac ES par la suite, SES me semble plus adapté. Cependant, l'Italien m'interesse enormément. De plus, on m'a souvent dit que l'option SES ne servait a rien...

Merci de votre aide,

Bilbul

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il serait beaucoup mieux de faire SES car pour faire un bac ES, c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux d'avoir fait SES sinon tu vas avoir beaucoup de mal en début de première.

Bonjour,

J'en connait même qui n'ont pas fait SES en seconde et qui ont fait un bac ES : ils ont été obligée de rattraper une partie du programme de seconde d'SES pendant les vacances de la seconde à la première !!

Alors si tu sais déjà que tu veux faire un bac ES, je te conseil fortement de prendre SES. Si tu as tant envie de faire italien, prend le en option facultative (si c'est possible dans ton lycée !!

Répondre à lili50
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Enseignement de determination seconde
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens