Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > avez-vous reussi vos epreuves ?? BAC BEP CAP BREVET ??
avez-vous reussi vos epreuves ??
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage expirera le 09-07-2010 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Dites moi quel épreuve vous avez passez également

( le sondage vous répondez par oui ou non suivis de la suite si vous allez faire la fête ou si c' est de vacances pourri )

Message édité par nicornb le 04-07-2008 à 00:47:23
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

pour le moment que du positif sa va ^^

Répondre à nicornb

mais personne ne dit c' était quoi leurs épreuves

Répondre à nicornb

upx4 ^^

Message édité par nicornb le 08-07-2008 à 20:28:01

Répondre à nicornb

Salut,pour répondre à ta question j'ai passé mon brevet des collèges et j'ai eu mention Bien mais sans faire la fete .

Répondre à skormm

Sinon toi tu as passé quel examen ?

Répondre à skormm

J'ai eu mon bac STL Chimie avec mention TRES BIEN ^^

------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Répondre à skybreak

Wouaa, mention très bien! tu es dans quel académie, skybreak?
Moi j'ai réussi mon BEP mention bien, et l'année pro je fait un bac STL biologie! ^^

Répondre à chuky11

moi académie créteil et eu mon brevet mantion aucune mais men fou je l'ai eu

------------------------------ http://counterstrike.bestofforum.com
http://sniper75000.skyrock.com
Répondre à vh_77

Ca se comprend rien qu'en voyant ton orthographe l'absence de mention =)

Perso: Bac S international Mention Assez Bien

Répondre à yann76

BAC S, épreuve anticipé de français...
Mais toujours pas les résultats.......................Putain encore jusqu'à demain à tenir...

------------------------------ Statisticien officiel du FLCCF

Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807

alors sa donne quoi ?

Répondre à nicornb

Moi j'nai eu mon brevet Mention Très bien:) Youpi (c'était cro' dur en plus)
Ca me fait toujours rigoler moi les questions sur texte de l'épreuve d'histoire/Gé XD

Message édité par pyanoo le 01-09-2008 à 09:29:00
Répondre à pyanoo

euh... pour les bep cap ya pas de mention normalement ? parce que moi j'ai eu mon bep secrétariat avec 16 de moyenne sans mention

Répondre à miss-maths
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > avez-vous reussi vos epreuves ?? BAC BEP CAP BREVET ??
Aller à :

Il y a 578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens