Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Virus dans le dossier ac8zt2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour voila enfait mon PC est infecté par un virus (je n'ai pas noté de nom, mais je post un screen de mon antivirus (Avast) dès que sa me l'affiche encore, est enfait il est situé dans C |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Voila le screen du fond d'ércran, et c'est pas IE mais un autre logiciel qui fais aussi surement partie de virus.
Message édité par antoetienn e le 22-10-2007 à 18:12:33 |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Oui, je suis allé dans les répertoires temporaires ou était le fichier, j'ai viré le dossier mais rien n'y fais... |
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
Ok merci voila mon rapport :
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Marc |
|
Plus d'informations
|
Voila :
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
Mais faut aussi que je fasse les rapport d' Hijackthis en plus de ceux de SmitfraudFix ? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Voila pour Hijackthis :
|
|
Plus d'informations
|
Heu j'ai testé la technique avec le Spyware Doctor, et voila plus une heure que je n'ai plus eu un seul signe du virus. Merci a tous de vos réponse, mais j'en saurais plus demain soir, si le virus donne encore des signes "de vie"... |
|
Plus d'informations
|
C'est mieux ?
--------------- Prévention & Protection| |