Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme d'installation avec disque dur et carte mère
|
|
Seul Dieu peut me juger
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur piece par piece avec une carte mere gigabyte GA-965P-S3 intel core 2 duo et j'ai branché mon disque dur samsung HD080HJ branchement SATA et je n'arrive pas à arriver sous windows que dois-je faire ??? |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je crois que c marijiuo qui t'a conseiillé cette carte mere |
|
Con
Plus d'informations
|
Me le donner jpeu faire quelqu'chose
--------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
Seul Dieu peut me juger
Plus d'informations
|
ok vous etes inutile |
|
Plus d'informations
|
Ouais, ils sont inutiles.
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Seul Dieu peut me juger
Plus d'informations
|
le souci c'est juste que je demarre le pc ca m'affiche qu'il detecte le disque dur mais aprés il me met sur la page "demarrer en mode sans echec" etc ... et quand je met lancer windows y redemarre. donc voila !
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Salut, alors déjà:
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Seul Dieu peut me juger
Plus d'informations
|
Salut
|
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
coté drivers, as-tu desinstallé ceux de ton ancien pc avant de lancer XP avec ta nouvelle config. il peut y avoir des conflits... |
|
Seul Dieu peut me juger
Plus d'informations
|
non, j'ai pas désinstaller l'ancienne config, que dois-je faire alors ? |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
çà explidurait purquoi il veut demarrer en mode sans echec |
|
Seul Dieu peut me juger
Plus d'informations
|
oué mais mm en mode sans echec y se lance pas ! |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
tu remets ton disque dur dans ton vieux pc,tu le demarres tu vas dans le panneau de config puis systeme et tu desinstalles l'ecran,et la carte graphique, regles ensuite ton affichage en basse resolution arretes ton pc et remote le DD dans le nouveau. on verra apres
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
c'est normal alors, il faut formater !
--------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
non, les chipsets de la carte-mere, le CPU ne sont pas gérés windows, çà, c'est au niseau primaire, alors que les CG ecran, son sont gérés par windows, il ne faut pas formater le disque dur
|
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
et pas besoin de reinstaller windows non plus
|
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
quand il rebranchera son pc lui dira qu'il a trouvé un nouveau matériel, çà devient un tuto, j'ai l'impression
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
ouai comme ça il est sur d'avoir un windows super stable --------------- Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*2Go Patriot Viper PC8500@400Mhz C4 - CrossFire Radeon HD4870 @800/1000 + S1 rev2+2*100mm - Hyundai W220D |
|
Seul Dieu peut me juger
Plus d'informations
|
merci tt le monde je vous tiendrez a courant si ca marche |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|