Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

** titre à éditer (mettre un sujet clair !) **

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour, :hello: 
Je m'appelle amélie,et je ne sais absolument pas quoi faire plus tard,,J'aime bcp l'histoire ,les voyages,les cultures et les gens de déffirents pays,,j'aimerais bcp les aider ,,je veut dire aller là ,dans d'aures pays pour les rencontrer,,et les aider,,,ou bien j'aimerais bcp ,,mais je sais pas comment,,êrte représentente de mon pays :p (le canada ) ..mais je sais pas si sa exsite comme métier a part de gouverneur générale, :wahoo: , alors voila,,j'aimerais bien que m'aidier,,soit a me dire se qui pourrait m'interresé ,car moi je trouve absolument rien,,je sais pas où chercher :??:  ,,,alors jai vraiment besoin d'aide

Autres pages sur : titre editer mettre sujet clair

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien, tu peux t'orienter vers tout ce qui est tourisme pour commencer et d'un autre côté vers les associations humanitaires ou bien le métier d'infirmière ou de médecin par exemple, compétences que tu pourras utiliser pour venir en aide.

Il y a d'autres métiers qui peuvent t'être utiles à ce niveau selon ce que tu te sens de faire ! Tu peux déjà te renseigner dans des association ou sur des sites sur les métiers ! Tu trouveras plein d'info sur les débouchés et les études qu'il faut faire.

merci,c'est sa que je trouve pas,comment trouver des association ou des sites sur les métier,,,j'en ai déja été,et j'ai fait des test d'orientation,mais sa dit rien pour m'aider,mais je pense que le meilleur pour m'aider ,c'est d'aller voir un orientaireur,et de parler avec !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde