Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > casser un contrat avec une agence immobilière sous 8 jours

casser un contrat avec une agence immobilière sous 8 jours

Forum Discussions Générales : casser un contrat avec une agence immobilière sous 8 jours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous je suis confronté à un petit problème
voila mercredi dernier j'ai signé un contrat avec une agence immobilière pour qu'elle me donne des adresse pour visiter et trouver un apart sur dijon
et pour avoir les adresse on est obligé de payer 190 euro de frais
ok
mais en fait tous les apart vers les fac qu'elle ma proposé été déja loués
ou alor les secrétaire m'ont donner des truc qui correspondé pas du tout a ce que je voulais
du cou c'est plus de 30 proprio appelé
et seulemen deux visite possible
sur le contrat c marqué que l'agence s'engage a verifier quotidiennement ce qu'elle propose
et quand j'appel les proprio ils disent que ca fait genre plus de deux mois que c loué
alor est ce que g le droit de casser mon contrat avec cette agence??
g un ami qui ma di que tout contrat peut etre annulé sous 8 jours?
est ce que c vré?
car voila payer 190 euros pour rien c pa la peine
répondé moi vite svp
merci :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a souscris chez ce qu'on appelle un vendeur de liste (YTY et compagnie ).c'est l'arnaque. ils ont des annonces super alléchantes mais bidon ou déjà louées depuis très longtemps.
effectivement tu payes l'accès aux annonces.
tu ne pourras pas récupérer ton argent. c'est perdu mais rien ne t'oblige à rester chez eux. s'ils t'ont fais signer un papier, lis le bien même ce qui est en petit. normalement ce contrat n'est pas un engagement d'exclusivité.
dès que tu dois payer pour consulter des annonces, laisses tomber, c'est un vendeur de liste!
bon courage pour la suite.

Répondre à marion83

oui mais c marqué sur le contra qu'il doivent vérifier leur adress
et dc comm il respecte pa le contra ben je sui en droi de récupéré mon argent je pense
enfin bref
merci de ta rep
je vais demain a dijon ac mon pere
on va voir le résulta

Répondre à lolodidie89
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > casser un contrat avec une agence immobilière sous 8 jours
Aller à :

Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens