Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quel prépa fair apré un bac ES pour alé dan une ecole de 3Diste

quel prépa fair apré un bac ES pour alé dan une ecole de 3Diste

Forum Etudes / Travail : quel prépa fair apré un bac ES pour alé dan une ecole de 3Diste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde pour aller dans une école de jeux vidéo de 3Diste ou de graphiste il faux dabord passer par une prépa pendant 2 ans je crois .... pour les bachelier en S plein de prépa qui mène ver ce genre d'école sont possible mais pour les ES je n' sais pas du tout donc la question c'est : quelle prépa faire après un bac ES pour aller dans des écoles de graphisme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y n'y a que les prépa HEC qui sont ouvertes aux ES...

Il va falloir envisager de passer par un cursus type "fac", car ça m'étonnerait que tu sois pris en math sup en sortant de ES.

PS : il n'y a pas que la prépa pour réussir dans la vie, certes le niveau moyen est supérieur à celui de la fac, mais les bons éléments de la fac ne sont pas moins bons que les tronches en prépa.

Bon courage.

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

pourtant j'ai vue sur certain site web qu'il y a des bachelier en ES qui arrive gagner des concours et rentré dans des école tel que la ISD de valencienne même des bachelier technologique et ce n'est pas la seul école

Répondre à relaz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > quel prépa fair apré un bac ES pour alé dan une ecole de 3Diste
Aller à :

Il y a 1171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens