Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Télécharger une vidéo à partir d'un site internet

Lire la meilleure réponse, apportée par mandrillon.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :??:

je voudrais télécharger sur un répertoire de mon disque dur une vidéo qui se déroule sur un site internet de généalogie : (http://www.geneanet.org/omegatv/index.php?video=13)
Quand celle ci se déroule , lorsque je fais un clic droit sur l'image j'ai le message suivant qui s'affiche :

No Rendition Selected
Video URL: 1320184643_6923349001_comment-faire-genealogie-Beaucarnot.flv
Detected Bandwidth: 495 kbps

comment faire avec cette url pour recopier cette vidéo?

Merci pour la réponse

Daniel :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mandrillon a écrit :

Bonjour, suis ce tutoriel ça marche, je viens d'essayer :
http://www.tutoriels-animes.com/te [...] ernet.html

merci de ton conseil, je teste et je te tiens au courant
:)

Répondre à danny-pschitt

Bravo pour ce tutoriel animé ( et en français)!
Ok pour le logiciel DownloadHelper (qui est une extension de Mozilla Firefox) qui permet de télécharger un fichier .flv et de revisionner la vidéo ensuite sans passer par le site.
Dommage -> quand on rentre dans l'aide de DownloadHelper c'est "in english"!
A quand la traduction française des logiciels anglais? Il y a un vrai créneau à prendre!
Autre possibilité de télécharger une vidéo d'un site internet en passant par Internet Explorer -> rechercher le fichier .flv dans les fichiers temporaires et le recopier ensuite dans un répertoire de son choix.

Merci Mandrillon pour ton aide ;)

Répondre à danny-pschitt
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Télécharger une vidéo à partir d'un site internet
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens