Bonjour
Voila mon probleme, quand je grave avec nero (enfin je sais pas si le probleme vient de lui, tout mes DVD son echoué une fois arrivé au 1% ou 3%, je me suis dis que s'etait peut etre la vitesse de gravage ? j'ai donc diminuer de moitier je suis passer de 16x à 8x.... meme probleme, donc j'ai encore diminuer a 4x.... encore le meme probleme. total = presque une dizaine de dvd a la poubelle. Me suis dis, je vais essayer avec clone dvd, 4x ca marche 8x ca marche et 12x ca marche... donc selon vous d'ou vient mon probleme avec nero ?
J'ai nero 7.8.5.0, mon graveur est un pionner 16x (acheter y a 3mois) et je tourne sur xp. Sachant que sur Vista je n'avais pas ce probleme, je pouvais tout graver en 16x sans aucun soucis....
Merci d'avance pour votre aide
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]