Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouveau talent

Nouveau talent

Forum Musique / Radio : Nouveau talent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Kestendi?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2009 à 00:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Moi ce qui me perd un peu, c'est qu'on arrive pas à comprendre à quoi c'est supposé ressembler, y'a un peu de rock, un peu de pop, un peu de hip hop, un peu de disco (charlé ouvert !!!), ça part trop dans tous les sens. Cette sensation de manque d'unité provient surtout de la batterie qui est cheap au possible, ça aurait pu être très sympa sur une rythmique à la Blur ou à la Gorillaz, mais là la rythmique à la Superbus, je trouve vraiment que ça fait tache à mort avec le reste : les guitares essayent de s'enflammer, la rythmique nous dit "Dalida est la reine de la nuit". Globalement ça sonne très bien hein, la voix est plutôt crédible, la construction est sympa, je pense juste qu'il faut repenser certains éléments. Voilà un premier avis ici. :)

Répondre à Don Piano
- 0 +

Merci à Good Charlotte ...

non c un copier coller du style de son dernier album ...

Message édité par p2p le 19-09-2009 à 17:00:11
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouveau talent
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens