Bonjour.
Depuis quelques jours, sans RIEN changer à ma configuration, je n'arrive plus du tout à aller sur le site de ma Banque, la page d'accueil passe, mais lorsque je mets mon nom d'utilisateur et que je valide pour pouvoir entrer mon mot de Passe, la fenêtre de FireFox 2.0.0.3 se bloque complètement, alors que tout fonctionnait parfaitement il y a environs 2 semaines.
Chose BIZARRE, si je passe par un 2ème onglet (même vide), là, sa passe, de même que si j'ouvre une 2ème fenêtre FF, et que je lance le site de ma Banque, pareil sa passe, pourquoi je peux plus dans la fenêtre principale ?
J'ai éssayé de nettoyer l'historique et tout les caches ou autres, mais ça change rien, j'ai aussi éssayé en désinstallant/réinstallant FF, même problème, là, je sèche, d'autant que ma 2ème Banque passe SANS PROBLEME avec la page principale.
2ème chose, lorsque j'ouvre un trop grand nombre d'onglets (plus de 15), je "perd" la connexion à Internet, je suis chez Orange LiveBox Inventel, j'ai éssayé de mettre une IP Fixe, ça change rien. J'ai contacté Orange, soi-disant que ça viendrait de mon PC, mais j'ai l'impression qu'ils disent SOUVENT ça quand ils ne savent pas résoudre un problème.
Là, je sèche completement.
AIDEZ-MOI SVP !!!!!
Merci d'avance et à bientôt.
Personne ne peut m'aider SVP ?
C'est peut-être la page post-connexion qui merde...
T'as essayé chez quelqu'un d'autre, ou avec un autre navigateur?
Répondre à Loni
Oui, et ça fonctionne parfaitement avec IE7, c'est là que je trouve ça bizarre.
Ouais, c'est louche...
Maintenant, si ça le fait que sur UN site, tu peux toujours utiliser IE pour celui-ci...
Répondre à Loni
Oui, mais je sais pas si ça le fait pas sur d'autre, sur celui-là à chaque fois, mais sur mon autre site de Banque, ça le fait pas.
Et sur d'autres sites avec identification + MdP, ça le fait pas non plus, mais en naviguant, je sais pas si ça le fera pas avec d'autres sites.
Là est la question.
Personne n'a de réponses ? SVP ?
Il y a 787 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.